changement de bielle(prix)

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

matlebelge
Expert en pocket

changement de bielle(prix)

Message par matlebelge »

voila,suite a l achat d un vilo soit disant nickel a un menbre du forum,
dé reception je pleure en voyant le jeu en tete de bielle(presque un mm)
je le montre meme a des pilote du championnat belge et ils m ont ts dit en rigolant fou le a la poubelle!!!!!!!
donc j aurais bien voulus savoir le prix +- pour le montage d une nouvelle bielle(ou juste le roulement, si la bielle a la meme cote)
ainsi que les amelioration pouvant etre effectuer tant que le vilo est ouvert
(on m as parler de changer le manetton du vilo par un plein pour augmenter encore la precompression)
merci
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

mat, prend le avec samedi, on verra ce qu'on peut faire, au pire, je me renseignerai pour les prix, tu me fais un virement et je te le ferai faire par chez moi!!!!! Désolé de ne pas avoir pu te renseigner avant, mais pour le moment pas vraiment le temps!!! ce week-end roulage, et à partir de mardi, quand mon petit gars est réouvert je file ilico presto chez lui pour voir ça!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
tomix
Mécano averti

Message par tomix »

C'est pas utile de remplacer le maneton par un qui est plein. Cela augmente la masse du maneton et par conséquent celle des masses alternatives (en mouvement) ce qui n'est pas bon pour les montées en régime (inertie plus importante). Par contre ce qui est faisable, c'est de boucher les extrémités du maneton avec des bouchons, soit en aluminium collés ou sertis, soit pas des bouchons en balsa collés à l'araldite.
2 STROKE FOR EVER
mans
Modérateur

Message par mans »

pour le jeu au niveau de ta bielle,si c'est un jeu lateral(de gauche a droite),c'est normal,par contre,si c'est de haut en bas,la,effectivement,poubelle :?
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
matlebelge
Expert en pocket

Message par matlebelge »

le jeux est bien de haut en bas!!!!!!!
et oui pour un vilo de moins de 10h
je l aurais acheter neuf ca m aurais couter moins chere, superbe affaire
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

Message par Planet Pocket/Marco »

chez BZM comptes 55 euros une bielle complete et 154 euros la new bielle "factory" cnc :P
dans les 2 cas c'est livré complet avec les 2 cages à aiguille, les 2 rondelles cuivre et l'axe.
voilou :wink:
Image www.planet-pocket.fr Image
MINIBIKE & JETSKI SHOP
pockktm

Message par pockktm »

154 euros la nouvelle bielle :shock:
Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

pockktm a écrit :154 euros la nouvelle bielle :shock:
yes :) pis atend 263 euros le new vilo 39,8 "plaque or" équipé de cette mm bielle :?
MINIBIKE & JETSKI SHOP
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

piouf.... le prix d'un HM :? ils sont fout c'est rital!!! vivement le moulin zocchi!!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

Planet Pocket/Marco
Dévoreur de slicks

kawakx a écrit :piouf.... le prix d'un HM :? ils sont fout c'est rital!!! vivement le moulin zocchi!!!!!
les prix des hm ont aussi prit un coup de bambou :lol:

ensuite pour le moulin Zocchi, je me fais pas trop d'illusion concernant la date de sortie, la dispo, le prix du moulin et des pièces moteur :?
MINIBIKE & JETSKI SHOP
pockktm

Message par pockktm »

C'est conbien le prix d'un haut moteur complet, cylindre 6 transfert + piston ( et se qui s'en suis ) + culasse ???
Hades
V.I.P

Message par Hades »

pockktm a écrit :C'est conbien le prix d'un haut moteur complet, cylindre 6 transfert + piston ( et se qui s'en suis ) + culasse ???
Un normal c'est environ 255€ alors le Factory :?

Pour mattlebelge avec le vilo que Ketshoo vendé tout neuf a 140€ je comprend pas trop pourquoi tu as été en acheter un d'occaz :?

Bon en meme temps celui qui te la vendu mort devrait avoir honte...
Image Image
mans
Modérateur

Message par mans »

matlebelge a écrit :le jeux est bien de haut en bas!!!!!!!
et oui pour un vilo de moins de 10h
je l aurais acheter neuf ca m aurais couter moins chere, superbe affaire
bas me...e alors!!!pas cool celui qui t'as vendu ca,je serais toi,je lui dirais qu'il le reprenne,et qu'il te rembourse!!!c'est une honte de vendre un vilo mort bordel!! :x
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
BMS//Esteban
Mesure le Squish

Message par BMS//Esteban »

Je vais donner mon point de vue sur ton probleme
le vilo que je t'ai vendu été nikel je venais de le retierer de mon moteur perso juste apres que sebo est
essayer ma machine (il pourrat meme comfirmé) et il la meme vue le vilo, il n'avais aucun jeux en hauteur
mais en lateral oui, normale pour un vilo, apres tu dit avoir exploser ton piston pour la 2eme fois, a cause de
ta culasse ou moteur qui a etait preparer apartir de la il est peut etre normal que ton vilo prenne du jeux en hauteur a cause
de ta casse. Tu peut meme regardé la premier video embarquer a vaudoy c'etait avec ce vilo que je rouler avant de le retirer.
ImageImage
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

honnetement esteban, matlebelge à rouler une demi heure avec ton vilo, et la casse du piston n'a rien à voir avec le jeu horizontale que le vilo à pris!!!! tu attrape du jeu horizontal quand tu fais des serrages avec blocages net du piston, mais pas quand tu a des diminutions légères de puissance... les pistons sont peut etre HS mais le moulin continuait de tourner relativement correctement c'est ça le pire....

Maintenant tu a mon point de vue :wink: (je ne cherche pas la guerre, tout le monde à le droit de s'exprimer et je m'exprime, j'espère que tu ne le prend pas mal...)

Répondre