changement de bielle(prix)
-
- Expert en pocket
changement de bielle(prix)
voila,suite a l achat d un vilo soit disant nickel a un menbre du forum,
dé reception je pleure en voyant le jeu en tete de bielle(presque un mm)
je le montre meme a des pilote du championnat belge et ils m ont ts dit en rigolant fou le a la poubelle!!!!!!!
donc j aurais bien voulus savoir le prix +- pour le montage d une nouvelle bielle(ou juste le roulement, si la bielle a la meme cote)
ainsi que les amelioration pouvant etre effectuer tant que le vilo est ouvert
(on m as parler de changer le manetton du vilo par un plein pour augmenter encore la precompression)
merci
dé reception je pleure en voyant le jeu en tete de bielle(presque un mm)
je le montre meme a des pilote du championnat belge et ils m ont ts dit en rigolant fou le a la poubelle!!!!!!!
donc j aurais bien voulus savoir le prix +- pour le montage d une nouvelle bielle(ou juste le roulement, si la bielle a la meme cote)
ainsi que les amelioration pouvant etre effectuer tant que le vilo est ouvert
(on m as parler de changer le manetton du vilo par un plein pour augmenter encore la precompression)
merci
- kawakx
- V.I.P
mat, prend le avec samedi, on verra ce qu'on peut faire, au pire, je me renseignerai pour les prix, tu me fais un virement et je te le ferai faire par chez moi!!!!! Désolé de ne pas avoir pu te renseigner avant, mais pour le moment pas vraiment le temps!!! ce week-end roulage, et à partir de mardi, quand mon petit gars est réouvert je file ilico presto chez lui pour voir ça!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
C'est pas utile de remplacer le maneton par un qui est plein. Cela augmente la masse du maneton et par conséquent celle des masses alternatives (en mouvement) ce qui n'est pas bon pour les montées en régime (inertie plus importante). Par contre ce qui est faisable, c'est de boucher les extrémités du maneton avec des bouchons, soit en aluminium collés ou sertis, soit pas des bouchons en balsa collés à l'araldite.
2 STROKE FOR EVER
-
- Expert en pocket
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
Un normal c'est environ 255€ alors le Factorypockktm a écrit :C'est conbien le prix d'un haut moteur complet, cylindre 6 transfert + piston ( et se qui s'en suis ) + culasse ???

Pour mattlebelge avec le vilo que Ketshoo vendé tout neuf a 140€ je comprend pas trop pourquoi tu as été en acheter un d'occaz

Bon en meme temps celui qui te la vendu mort devrait avoir honte...

- mans
- Modérateur
bas me...e alors!!!pas cool celui qui t'as vendu ca,je serais toi,je lui dirais qu'il le reprenne,et qu'il te rembourse!!!c'est une honte de vendre un vilo mort bordel!!matlebelge a écrit :le jeux est bien de haut en bas!!!!!!!
et oui pour un vilo de moins de 10h
je l aurais acheter neuf ca m aurais couter moins chere, superbe affaire

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

-
- Mesure le Squish
Je vais donner mon point de vue sur ton probleme
le vilo que je t'ai vendu été nikel je venais de le retierer de mon moteur perso juste apres que sebo est
essayer ma machine (il pourrat meme comfirmé) et il la meme vue le vilo, il n'avais aucun jeux en hauteur
mais en lateral oui, normale pour un vilo, apres tu dit avoir exploser ton piston pour la 2eme fois, a cause de
ta culasse ou moteur qui a etait preparer apartir de la il est peut etre normal que ton vilo prenne du jeux en hauteur a cause
de ta casse. Tu peut meme regardé la premier video embarquer a vaudoy c'etait avec ce vilo que je rouler avant de le retirer.
le vilo que je t'ai vendu été nikel je venais de le retierer de mon moteur perso juste apres que sebo est
essayer ma machine (il pourrat meme comfirmé) et il la meme vue le vilo, il n'avais aucun jeux en hauteur
mais en lateral oui, normale pour un vilo, apres tu dit avoir exploser ton piston pour la 2eme fois, a cause de
ta culasse ou moteur qui a etait preparer apartir de la il est peut etre normal que ton vilo prenne du jeux en hauteur a cause
de ta casse. Tu peut meme regardé la premier video embarquer a vaudoy c'etait avec ce vilo que je rouler avant de le retirer.
- kawakx
- V.I.P
honnetement esteban, matlebelge à rouler une demi heure avec ton vilo, et la casse du piston n'a rien à voir avec le jeu horizontale que le vilo à pris!!!! tu attrape du jeu horizontal quand tu fais des serrages avec blocages net du piston, mais pas quand tu a des diminutions légères de puissance... les pistons sont peut etre HS mais le moulin continuait de tourner relativement correctement c'est ça le pire....
Maintenant tu a mon point de vue
(je ne cherche pas la guerre, tout le monde à le droit de s'exprimer et je m'exprime, j'espère que tu ne le prend pas mal...)
Maintenant tu a mon point de vue

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...