Banshee Sho de Karamel

Présentez votre petit bébé ici...

Modérateurs : mans, xTz

karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

kawakx a écrit :...je pense pas que mans ai dit ça personnellement et
encore moins parce-que tu es une femme!!!
Je sais bien, c'était de l'ironie de ma part.
Je sais qu'il a dit ça pour que quelqu'un m'aide, on le voit bien dans son post, c'est un appel au secours pour moi. C'est gentil de sa part.
Modifié en dernier par karamel le mer. mai 30, 2007 22:16, modifié 1 fois.
Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

mans a écrit :
nenete 600 a écrit :salut karamel alors ton problème d'admission est régler ?si sa peux t'aider j'ai été emmerder comme c'est pas permis moi aussi avec mon carbu d'origine.c'est une vrai merde et je suis pas le seul a qui c'est arrivé.il y a lowrider qui donne parfois 50 coups de lanceur avant qu'elle démarre.puis quand il s'arrête elle pisse l'essence(flotteur bloquer).j'ai également un pôte manu qui vient juste de mettre un 18 taré car la sienne ne démarrait pas a chaud.il devait attendre que madame refroidisse pour repartir.et moi c'était soit elle démarrait quand elle avait le temps ou elle pissait l'essence ou alors elle se noyait.depuis j'ai mis un 21 black edition et le problème est résolu.elle démarre au quart et marche du tonnerre.alors écoute les autres et dès que tu peux change cet merde de carburateur qui en plus n'est même pas un vrai 18,5 mais un 16 ou un 17 je sais pas trop.tu gagneras en couple et tu sera plus emmerder.alors n'hésite pas. :wink:
je ne suis pas d'accord avec toi nenete,les problemes rencontres,viennent souvent de ceux qui les creent,c'est aidre,que plus on y touche et pire c'est(quand on ne s'y connait pas trop)ce carbu est tres bien,jamais eu aucuns soucis,ni moi,ni le frangin,ni lrefrelon,matrix,etc....le soucis,c'est qu'a partir du moment ou on touche a tout,et ben,apres,on ne sait plus d'ou vient le probleme!!!c'est vraiment dommage karamel que personne de competent par chez toi jette un oeil sur ta pocket!!quand je vois tous tes post,je suis vert!je sais que tu fais de ton mieux,mais il te faudrait une aide exterieure,car meme avec un 18 tare(je ne suis pas pour)les soucis continuront malheureusement,enfin,j'espere de tout coeur,que tu arriveras a t'en sortir,car la chapeau pour ta patiente,si tu as besoin de conseil,n'hesite surtout pas,bon courage kara :wink:
bas tu sais mans tu as peut être eu de la chance avec ton carbu mais si tu te rappel bien je te demandais souvent conseil quand j'ai eu ma banshee et tu m'avais dit de laisser mon carbu d'origine et de regarder a l'embrayage se que j'avais fait.et maintenant j'applique des bons conseils a la lettre.lowrider et les autres que j'ai citer on laisser leur carbu tranquil sans rien toucher et les problèmes surviennent !bizarre non ?pour ma part même quand je prépare mes moteurs au niveau carburation je touche qu'au gicleur principale comme tu m'a dit très souvent.je me prend souvent la tête avec certains qui veulent tout toucher et qui après ne si retrouve plus.alors que c'est si simple.maintenant je t'avoue que tu est ma référence et que je copie sur toi quasiment a 100%(sauf pour les prépa ou je n'ai pas encore ton savoir :lol: )voila pour la carburation reste assez complexe alors quand sa marche pourquoi y toucher ?avoir une bonne richesse pour la longévité du moulin et piont barre.après on touche plus. :wink:
mini moto forever !
mans
Modérateur

Message par mans »

karamel a écrit :
kawakx a écrit :...je pense pas que mans ai dit ça personnellement et
encore moins parce-que tu es une femme!!!
Je sais bien, c'était de l'ironie de ma part.
Je sais qu'il a dit ça pour que quelqu'un m'aide, on le voit bien dans son post, c'est un appel au secours pour moi. C'est gentil de sa part.
exactement kara,ca me fait vraiment ch.. de voir que tu galere,mais je sais que tu ne lacheras pas l'affaire,si non,je crois qu'il y a longtemps que ca serait fait :P bon courage a toi,et a bientot,avec de bonnes nouvelles :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

si vraiment elle demarre facilement en tournant un peu la poignée des gazs,
alors n'hesites pas le faire ...
c'est pas parce qu'elle va prendre d'emblée 8000tr/min que c'est dangereux ...
tu seras meme pas encore au regime d'accroche de l'embrayage :roll:

personnellement avec mon carbu d'origine , lorsque je calais a chaud,
je devais aussi accelerer pour pouvoir redemarrer :roll:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

Bon voilà, j'ai monté un carbu de 18 taré + un cornet malossi.

Verdict : elle ne démarre pas mieux.

Ca me gonfle sérieusement maintenant.
Image
totozorz
V.I.P

Message par totozorz »

Sa ne pourrait pas venir des clapets :roll:
frufru
Dévoreur de slicks

Message par frufru »

karamel a écrit :Verdict : elle ne démarre pas mieux.

Ca me gonfle sérieusement maintenant.
Oué la je veux bien te croire :?

Tu a une étincelle, tout ce qui faut karamel ? tu a essayé de mettre de l'essence dans le cylindre et demarré après ? :(
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

frufru a écrit : Tu a une étincelle, tout ce qui faut karamel ? tu a essayé de mettre de l'essence dans le cylindre et demarré après ? :(
J'avais fait les tests avec le carbu d'origine et c'était bon, je n'ai pas recommencé avec le 18 pour l'allumage mais c'est vrai que je devrais faire celui du mélange dans le cylindre car avec le 18, j'ai pas vu de mélange sortir par raccord du pot.
Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

alors la je ne pige plus ! :shock: si elle démarre sa ne vient donc pas de l'allumage.donc y'a pas 36 solutions c'est l'admission :? je serai toi je démonterai toute l'admission pour voir ou en sont les clapets et aussi les joints.puis je remonterai tout a la pate a joint or por être sur qu'il n'y est pas de prise d'air ce qui est peut être le cas ! :roll: :?

petite question idiote quand tu la démarre tu met le starter ou pas ?car moi la mienne démarre difficilement a froid sans starter
mini moto forever !
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

nenete 600 a écrit :je serai toi, je remonterai tout a la pate a joint or por être sur qu'il n'y est pas de prise d'air ce qui est peut être le cas ! :roll: :?
J'avais déjà démonté l'admission puis remonté sans pâte à joint, sur les conseils d'autres membres.

Par contre, un détail qui a peut-être son importance, j'ai un des filletages du carter (là où l'on fixe la pipe) qui est foiré donc je ne peux plus serrer à fond la vis.
nenete 600 a écrit :petite question idiote quand tu la démarre tu met le starter ou pas ?car moi la mienne démarre difficilement a froid sans starter
Oui, j'ai essayé dans les deux positions.
Image
mans
Modérateur

Message par mans »

monte le tout a la pate a joint,ca devrait aller,n'en mets pas des tonnes,juste une legere couche sur chaque face,et bon courage,je vois que la galere continue pour toi :cry: par contre,maintenant avec ce nouveau carbu,ca va etre difficile de savoir d'ou vient le probleme,remonte tout d'origine,et essaie de voir ce que ca donne,et quand elle marchera nickel,alors la tu pourras remettre le 18 tare,au moins,comme ca,tu sauras ce qui merde,a bientot :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
nenete 600
SUPER KéKé

Message par nenete 600 »

arf !ce filetage qui est foiré c'est pas bon sa ! :? efectivement sa peut venir de sa.mais comme a mans remonte a la pate a joint et rééssaie.tiens au jus et bon courage. :wink:
mini moto forever !
vef445
Mécano averti

Message par vef445 »

Tu dois avoir la place de tarauder une taille au dessus à cet endroit non?
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

vef445 a écrit :Tu dois avoir la place de tarauder une taille au dessus à cet endroit non?
Je pense oui.

La poisse, il faut que je redémonte tout pour le faire faire.
Image
karamel
Dévoreur de slicks

Message par karamel »

J'ai une petite question à vous poser concernant le carbu dellorto. Sur le mien, le sarter est manuel et, contrairement à celui d'origine, se retrouve mal placé pour la manupulation.

Je me demandais s'il était possible de le remplacer par un sarter à cable.

Merci.
Image
Répondre