Nouveau terrain de jeu

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
justin
Mécano averti
Messages : 452
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 3:18
Localisation : 77

Message par justin »

Mormant Motos/Julien a écrit : L'idée de la boucle est a travailler,si tu veux des infos sur Dammarie concernant l'ancienne boucle de comptage hesites pas a me demander je m'occupais du comptage lorsque nous nous occupions du club :wink:
J'ai tourné a Dammarie avec l'alfano, il s'est jamais déclenché
Je pense que le systeme doit se mettre en marche depuis la cabine
Avatar du membre
Mormant Motos/Julien
Mécano averti
Messages : 509
Enregistré le : mar. oct. 24, 2006 22:42
Localisation : 91 Corbeil-Essonnes
Contact :

Message par Mormant Motos/Julien »

Tou a fait en + c exactement le meme systeme qu'a Buffo(Systeme AMB)
et dans beaucoup d'autres Karting.
Par contre je c que l'on avait plusieurs boucles pour differentes raisons,peut etre qu'il y en a toujours une dans le sol......a voir
Sinon faut contacter les personnes qui ont repris le club apres nous,ils doivent encore avoir tout le materiel du comptage :)
Image
wastgate

Message par wastgate »

la piste de CD POCKET et beaucoup plus physique que votre trouvaille, c'est peut etre le manque d'experience, 25 euros le droit de piste pour les licencié ou non licencié, la piste est homologuer comme a BUFFO !!
Pour info la piste accepté les pocket certain dimanche jusqu'a 14h pour 20 euros.
Avatar du membre
babas52000
Mécano averti
Messages : 524
Enregistré le : sam. août 05, 2006 21:38
Localisation : sur la bms

Message par babas52000 »

je prefer encore rouler a reims car piste plus large et pas defoncer comme a blois :wink:
bms p one 15 cv alfano pro-sonde T
frein hydro formula a l avant

Image
Avatar du membre
FABI1
Apprenti mécano
Messages : 183
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 10:08
Localisation : ATHIS MONS -91-

Message par FABI1 »

Dites donc les copains, vous comptiez pas y aller sans moi ? :lol:

denis (team mormant-motos)
julien (team mormant-motos)
julius (team mormant-motos)
mick (team mormant-motos)
xav (team mormant-motos)
Fabi 1 (team DM)


a confirmer:
-babas(team52)
-eric(team52)
-aurélien(team52)
-jimmy(team52)
-julio(team52)

Au fait, est il possible d'emmener un accompagant spectateur (du genre mon gamin...) :?:

Et vivement la vidéo :wink:

:arrow:
Avatar du membre
FABI1
Apprenti mécano
Messages : 183
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 10:08
Localisation : ATHIS MONS -91-

Message par FABI1 »

Oups, je me retire de la liste je suis de mariage ce week end :cry:

denis (team mormant-motos)
julien (team mormant-motos)
julius (team mormant-motos)
mick (team mormant-motos)
xav (team mormant-motos)



a confirmer:
-babas(team52)
-eric(team52)
-aurélien(team52)
-jimmy(team52)
-julio(team52)

Amusez vous bien :lol:
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

wastgate a écrit :la piste de CD POCKET et beaucoup plus physique que votre trouvaille, c'est peut etre le manque d'experience, 25 euros le droit de piste pour les licencié ou non licencié, la piste est homologuer comme a BUFFO !!
Pour info la piste accepté les pocket certain dimanche jusqu'a 14h pour 20 euros.
de quel piste tu parle? :shock:
et ou sa?
maintenant pour le manque d'experience radine tes fesses, sur ce circuit que l'on te vois un peu a l'oeuvre, je te prendrais en photo avant la session et surtout apres histoire de rigoler un peu :lol:
ne le prend surtout pas mal, mais j'ai vraiment hate de te voir tourner. :wink:
maintenant c'est pareil est tu deja aller tourner sur ce circuit?
et sinon comment peut tu les comparer ,surement grace a ton experience de pocketeur
:lol: car si c'est juste en les regardant sur photos tu est vraiment balaise :lol:
donc il ne te reste plus cas t'inscrire pour que tu nous montre tous l'art de piloter en indoor :lol: :lol:
sinon la sortie c'est par là :arrow:
Avatar du membre
mick
Dévoreur de slicks
Messages : 1438
Enregistré le : ven. nov. 25, 2005 9:43

Message par mick »

rossi va nous faire une demonstration :!:
le but watsgate c'est pas de comparer ce que tu ne connait pas mais d'avoir une piste en plus, et deplus un endroit ou rouler l'hiver :idea:
Faut raisonner ds la vie :!:
Image

REPSOL Style BMS p.tow
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

on n'attend toujours la video! :wink:
boys don't cry
Dévoreur de slicks
Messages : 1624
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 20:32
Localisation : SEINE ET MARNE

Message par boys don't cry »

a oui aufaite pour une raison de bruit tous les 8cv style imitation blata ou autre qui on des pot d'origine et qui voudrais venir tourner devrons changer leur cartouche du style (bzm,zocchi,autre).
sans exception.
la modif n'est pas compliquer a faire et honnetement c'est comme meme plus agreable pour tous le monde.
ce n'est pas pour vendre des cartouches mais je ne voudrais pas perdre ce circuit a cause de certaine machine beaucoup trop bruillant.
de plus il y a deja des circuits outdoor qui l'oblige pour pouvoir tourner car eux aussi sont tenu de respecter des dessibels.
benja
Mécano averti
Messages : 475
Enregistré le : mar. août 08, 2006 19:49
Localisation : OISE

Message par benja »

je serais la aussi
Avatar du membre
babas52000
Mécano averti
Messages : 524
Enregistré le : sam. août 05, 2006 21:38
Localisation : sur la bms

Message par babas52000 »

a cool :wink:

bon jvai remontre de la laine dans mon pot

il ni en a plus

tellement que sa faisait du bruit,les commisaire ce bouchait les oreille a mes passage pendant la cource :lol:
bms p one 15 cv alfano pro-sonde T
frein hydro formula a l avant

Image
babach
Expert en pocket
Messages : 790
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 16:11
Localisation : marne(51)

Message par babach »

je confirme cette piste est tres physique !! j'y suis alle une fois
pour la demul j'etais en 6*70, l'ideal est 6*71 ou 6*72
pour le gripp il est tres bon, j'etais a 1.7 bars à l'avant et 1.9 a l'arriere
avec une pression au dessus ca glisse.....
voili pour les reglages
attention a ne pas se sortir car en bout de ligne droite ca peut faire tres mal avec les pneus !!!
malheureusement le 24 je suis a paris, je ne pourrais donc etre de la partie, mais dans l'automne aucun probleme
fini pour moi la pocket......
stuntman
V.I.P
Messages : 6462
Enregistré le : jeu. août 11, 2005 23:03
Localisation : caen(14)
Contact :

Message par stuntman »

babach a écrit :je confirme cette piste est tres physique !! j'y suis alle une fois
pour la demul j'etais en 6*70, l'ideal est 6*71 ou 6*72
pour le gripp il est tres bon, j'etais a 1.7 bars à l'avant et 1.9 a l'arriere
avec une pression au dessus ca glisse.....
voili pour les reglages
attention a ne pas se sortir car en bout de ligne droite ca peut faire tres mal avec les pneus !!!
malheureusement le 24 je suis a paris, je ne pourrais donc etre de la partie, mais dans l'automne aucun probleme
roo la vache jadort cette demul la 6*72 haha :twisted: welll powwaaa :P
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Avatar du membre
Mormant Motos/Julien
Mécano averti
Messages : 509
Enregistré le : mar. oct. 24, 2006 22:42
Localisation : 91 Corbeil-Essonnes
Contact :

Message par Mormant Motos/Julien »

babach a écrit :je confirme cette piste est tres physique !! j'y suis alle une fois
pour la demul j'etais en 6*70, l'ideal est 6*71 ou 6*72
pour le gripp il est tres bon, j'etais a 1.7 bars à l'avant et 1.9 a l'arriere
avec une pression au dessus ca glisse.....
voili pour les reglages
attention a ne pas se sortir car en bout de ligne droite ca peut faire tres mal avec les pneus !!!
malheureusement le 24 je suis a paris, je ne pourrais donc etre de la partie, mais dans l'automne aucun probleme
ba tu as tout dis :D :D
sauf peut etre les pression des penus,nous on a rouler à 1bar partout et ça accrochait un truc de malade :wink:
concernant l embrayage faut le faire coller tot ça sert a rien de le faire cirer.
Sinon la transmition on a essayer 6/68 trop long et apres 6/70 super bien mais une dent de + a la couronne je pense que ça serait le bon compromis donc 6/71 voire 6/72 8)
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités