babas52000 a écrit :je parlait de veff ... qui se plaint deja du nombre de kilometre qu il doit faire

Bah apprend à relire aussi...
Je suis sur les circuits tous les week-ends, je fait souvent presque 4h de route dans la journée pour m'y rendre, alors pour ce qui est de faire des kilomètres.... Simplement, 3h de route aller (données mappy, et ils ne tiennent pas vraiment compte des embouteillages en traversée de RP), ça fait beaucoup avant et après une journée de roulage et aussi beaucoup de frais. C'est mon choix et j'ai le droit de ne pas avoir envie de faire autant de bornes pour rouler la pocket. C'est pourquoi je ne me suis aucunement plaind, juste fait part de ma tristesse de ne pouvoir m'y rendre.
Franchement, si c'est pour agresser les gens que tu ne connais pas, pose ton clavier et n'utilise que la souris.
PS : Encore bravo à Mormant Motos pour avoir dénicher un bon plan de plus, et un peu dégouté de ne pouvoir m'y rendre, c'était le message que je voulais faire passer (je répète pour ceux qui serraient plus durs de la feuille que les autres, ou qui, peut-être, aurraient passé un mauvais week-end dont je ne saurrais être tenu pour responsable...à bon entendeur)