je viens de mater les 433 photos et franchement superbe prise de vue!!! Le photographe est vraiment pas mauvais Par contre, l'appareil c'est un quoi pour avoir un si bon rendu???
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
kawakx a écrit :je viens de mater les 433 photos et franchement superbe prise de vue!!! Le photographe est vraiment pas mauvais Par contre, l'appareil c'est un quoi pour avoir un si bon rendu???
Avec le très bon Canon 400D (c'est écrit dans le jpg)
Si vous devez acheter un reflex, je vous le conseille
kawakx a écrit :je viens de mater les 433 photos et franchement superbe prise de vue!!! Le photographe est vraiment pas mauvais Par contre, l'appareil c'est un quoi pour avoir un si bon rendu???
Ouep c'est bien Un canon EOS400D ( Celui de mon père ). C'est vraiment un appareil de Folie avec un mode Rafale qui enchaine 4 photos à la seconde avec une mise au point Instantanée
C'est clair qu'avec ça entre les mains ça shoote ds ts les sens ( 433 photos en 10 minutes ......... Sebo tu abuses Merde!!!!!!! )
Pour ce qui est de la piste, elle vaut vraiment les 2h30 de route. Le tracé est superbe , Rapide Technique , une piste tout neuve qui nous est offerte pour seulement 15€ ; j'avais l'impression que ct gratuit à ce prix , j'aurais presque laissé un pour-boire
Bref je pense que je serais de la partie lors d'une prochaine sortie
kawakx a écrit :ouais franchement les photos, je reste encore sur le cul!!!!
Est-ce que quelqu'un à l'adresse du site internet ou on peut voir les combis "speed" comme fabi1? elles ont l'air d'etre de bonne qualitée... non?
Pas de site malheureusement
Si tu es intéressé tu peux contacter flo au 02 47 41 34 14, il a une fiche pour prendre les mesures et pourra voir avec toi les details (couleurs, logos....)