FABI1 a écrit :En meme temps il ne vient à personne l'idée d'ouvrir plus d'endroits pour rouler afin de maitriser le phénomène ...
de toute facon, tu crois que les personnes répréhensibles voudront lacher une 20aine d'euros pour rouler ? et en portant les protections adéquates ?? je ne veux pas etre défaitiste, mais bon, c'est perdu d'avance.
d'un autre coté, ca permettra aux gens comme moi, qui n'ont pas beaucoup de temps le weekend de pouvoir quand s'éclater un peu à proximité de chez soi
là ils ont pas tord dans l'article aussi faut bien voir que dans ce cas là, ils font la chasse a ceux qui en font n'importe ou et comment, « La seule issue, c'est l'interdiction à la vente, point final » ca c'est le commissaire qui le dit sous le coup de la colere,faut pas en faire une generalité, et l'article rappelle bien qu'il faut en faire dans un cadre precis, donc en rien elà n'entrave a notre sport juste ils font la chasse aux branleurs qui en font n'importe ou, par contre ca donne pas une image positif ca c'est sure car pour une personne quelconque on est tous dans le meme sac, mais il ya eut des articles positif aussi montrant le pocket bike sur circuit aussi y en a eut
encore une personne de plus pour montrer le mauvaise exemple:
j'ai vendu mon pocket bleu liquide il y a deux jours en prevnant la personne que se n'etait pas un jouet et que ca marché fort.qu'il fallait surtout pas en faire autre part que sur un parcking.la personne est partis en fesant le cake et me disant "oui oui je metrise".
resultat ce matin il est venu me voir parce qu'il c'est pris une mega pelle avec,clavicule cassée,visage abilmé.pourquoi:parce qu'il en a fait sur un parcking sans casque sans gants et se prenait pour rossi.a bein il est calmé le garcon mais franchement c'est a cause de personne comme ca qu'on donne mauvaise reputation au pocket.
salut je viens de voir le topic, bon pour info les interdiction de vente commence a ce multiplier (mauvais pour tous le monde) mais il y a une bonne nouvelle .
un de mes clients qui possedais un magasin ou l'interdiction a eu lieu a eu la visite des sarkoboys , il a refuse de signé le papier d'interdiction et as appele sont avocat.
verdict le magasin fesant un chiffre d'affaire assez elever la mairie devrait lui payer pres de 800000€ de dommage et interet si celui ci vas au tribunal.
suite a plusieur rendez vous avec le maire un accord a ete trouver, l'interdiction a ete leve sur son departement et il peut continuer son activitée.
donc il ne faut pas hésiter a attaque en justice c'est cher politicien car il n'ont pas le droit d'interdire la vente de produit qui sont autorisera rentrer sur le sol francais........
il est vrai par contre que nous payons a cause de gros c..... qui font n'importe quoi.
mais c'est comme pour toute activitée semblable.
voila.
++