Vend DM midi
-
- V.I.P
+ 1000000 la dessu ya rien a rajouterexité a écrit :fabachiote ouai tes kun.... lol franchemen fai kme moi fo en avoir plusieur a la fois des gonzesse kme sa kan ten a une ki te casse les cerize enfin toi ces des noyo de cerize ke ta entre les jambes hihi et ba tu lui di moi jaime faire de la mob avec les topain les dimanche alor tarete de menbete ou jte casse ton rouge a levres en 2 na.nous somme plus ke 2 dan notre team suce racing le mickracing et excite les meilleur koi.lol.
c'est kler fab te prend pas la tete pour sa va vien tiré une bourg avec nous et tu vera

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.

-
- Gouteur de Bitume
EH BIEN TOUT LE MONDE S'AMUSE BIEN A CE QUE JE VOIT!!!
premièrement je n'arrète pas la pocket....
deuxièmement je la vend pas pour une gonzesse. je me met prochainement en appart ( mème mon abruti de frangin n'as pas compri!!!),
et je ne veut pas d'une machine qui dorme dans un garage, je me remètrè a la pocket une foi que ma voiture sera payé etc... mème si certain en doute...
troisièmement vous parlé tous sans exeption a tord au nivo de cette "gonzesse" , c'est notament grace a elle que j'ai pu dégoté des sponsors, d'autre sont en cours d'acquisition, c'est aussi elle qui me passe des tickets "shell" pour que je puisse profité de ma passion et que ca ne me coute pas trops cher... (tout le monde ne roule pas sur l'or vous savé)... si il ya bien quelqu'un qui veut que je m'épanouisse de ma passion c'est elle... elle a mème prévu de m'en acheté une neuve plus tard.... ALLEZ TOUS VOUS FAIRE METTRE EN RESTANT POLI...
Merci a tous d'avoir pouri ce poste
premièrement je n'arrète pas la pocket....
deuxièmement je la vend pas pour une gonzesse. je me met prochainement en appart ( mème mon abruti de frangin n'as pas compri!!!),
et je ne veut pas d'une machine qui dorme dans un garage, je me remètrè a la pocket une foi que ma voiture sera payé etc... mème si certain en doute...
troisièmement vous parlé tous sans exeption a tord au nivo de cette "gonzesse" , c'est notament grace a elle que j'ai pu dégoté des sponsors, d'autre sont en cours d'acquisition, c'est aussi elle qui me passe des tickets "shell" pour que je puisse profité de ma passion et que ca ne me coute pas trops cher... (tout le monde ne roule pas sur l'or vous savé)... si il ya bien quelqu'un qui veut que je m'épanouisse de ma passion c'est elle... elle a mème prévu de m'en acheté une neuve plus tard.... ALLEZ TOUS VOUS FAIRE METTRE EN RESTANT POLI...
Merci a tous d'avoir pouri ce poste

a plat ventre sur le dos tout en étan debout allonger
--Team Suce Racing--
--Team Suce Racing--
- kawakx
- V.I.P
ha ben si on avait su ça dès le début...
Oups... Sorry mec, mais vu comme mick le racontais ça avait pas l'air d'aller dans ce sens là!!!! Si t'arrete momentanément pour enménager c'est autre chose
Franchement désolé!!!
Je suppose que les modos vont faire un peu de nettoyage!!!!

Franchement désolé!!!
Je suppose que les modos vont faire un peu de nettoyage!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- gribs
- Expert en pocket
Re: Vend DM midi
Et par la suite, tu reprendras une DM ?FaBaTaK a écrit :salut a tous, je vend ma dm15cv de 2004
cylindre 6 transferts bzm et vilo racing rouge ont été mis a la mi-saison 2006, piston changé régulièrement.
carburateur de 21, frein hope 6pistons a l'avant, bras oscillant neuf, amortisseur de direction,embrayage 3 machoires...
Une révision sera fète pour la vente,
1900 euros, possibilité de vendre des pièces en options,( frein hydro a l'arrière, cloches ventillées,pneus,etc...), l'augmentation du prix ira avec.
A savoir que je récupère mes carénage et que je met des carénage neuf a la place a l'état brut.
je laisse mon tel étan donné que je ne suis pas souvent sur le forum,
06.10.29.77.82 pour tout renseignement n'hésité pas.
Bonne vente a toi !!!
j sui mdr.nan en faite la vrai histoire j vai vou la raconte moi j sai en faite si il stope le pocket bike pour linstan ces ke il a la pa le choix il rembourse son credit de sa caravane il veu faire parti des gens du voyage et oui ces sa femme ki la oblige a devenir kme sa
il veu se permetre de voyage dan le md entier avec sa belle famille voila pourki son depart 

Team Suce Racing.
ta gueule sac de pisse
ta gueule sac de pisse