Il y a quelque tuto dont celui de l'embrage mais pas du tout fait comme ici mais c'est les meme ressort !
merci Porikito , mais l'adresse je la connais ....
ce que je veux , c'est justement le lien du tuto " caché " sur la modif de l'embrayage ...
mais je ne le trouve pas ...
je comprends toujours pas l'interet de cacher les tutos ..??
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Il y a quelque tuto dont celui de l'embrage mais pas du tout fait comme ici mais c'est les meme ressort !
merci Porikito , mais l'adresse je la connais ....
ce que je veux , c'est justement le lien du tuto " caché " sur la modif de l'embrayage ...
mais je ne le trouve pas ...
je comprends toujours pas l'interet de cacher les tutos ..??
Faut t'enregistrer sur le site !! aprés tu as une catégorie TUTO et dedans tu trouves le fameux tuto ! voila !
Message des forums
Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.
Message des forums
Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.
L'erreur renvoyée est :
Vous n'avez pas l'autorisation de voir ce sujet
t'es pas loggué c'est tout !
C'est comme ici si tu veux lire ou posté faut t'identifié lol !
Oué mais j ai pas envie de m enregistrer,alors ca sert à rien de mettre un lien.
Je suis d accord pour ici ou il faut etre logué,mais je vais pas sur un autre forum donner le lien d une réponse que j ai donné ici!
Au pire je poste en double voila.
Surtout que l interréssé nous a dit sur l ancien forum qu il posterai egalement sa version ici.
Intouchable a écrit :Oué mais j ai pas envie de m enregistrer,alors ca sert à rien de mettre un lien.
Je suis d accord pour ici ou il faut etre logué,mais je vais pas sur un autre forum donner le lien d une réponse que j ai donné ici!
Au pire je poste en double voila.
Surtout que l interréssé nous a dit sur l ancien forum qu il posterai egalement sa version ici.
lol !! je fais ça pour Xtz le newbie des forum stoo il demande moi je lui donne les infos !