piston hs
-
- Expert en pocket
je vais verifier l echapement, maid je me rapelle avec la z1 une douille de 10 etait tomber dans le coude et au premier demarage une balle est sorti du pot!
normalement j ai mais pieces demain je remonte tout avec squish de 0.7 , je change d huile aussi et je deculasserai apres 30min et si ca deconne encore je donne ma grc a kawaks!!!!!!
normalement j ai mais pieces demain je remonte tout avec squish de 0.7 , je change d huile aussi et je deculasserai apres 30min et si ca deconne encore je donne ma grc a kawaks!!!!!!
- KX_rider
- Gouteur de Bitume
matlebelge a écrit :je vais verifier l echapement, maid je me rapelle avec la z1 une douille de 10 etait tomber dans le coude et au premier demarage une balle est sorti du pot!
Ou à moi

Kawa il recoit déja pleins d'élite

- kawakx
- V.I.P
tu l'a dis matlebelge, je te prend au mot!!!!!
et kx-rider, hier soir tu me dis encore que t'en a plus rien à foutre de la pocket.... qu'est-ce que tu va faire avec un truc dont t'en a rien à foutre???
En plus l'élite je l'ai pas reçue!!!!

et kx-rider, hier soir tu me dis encore que t'en a plus rien à foutre de la pocket.... qu'est-ce que tu va faire avec un truc dont t'en a rien à foutre???
En plus l'élite je l'ai pas reçue!!!!

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- xTz
- Modérateur
faut arreter d'haluciner les gars ... mon roulement de vilo d'origine banshee etait juste bloqué ...
toutes les billes etaient encore la , le probleme c'est la cage du roulement qui s'etait enroulé sur le vilo .
ensuite je plussoie avec mattlebelge sur les morceaux ...
a chaque "serrage", j'ai changé :
- piston/segment/canon/clips
- cage a aiguille
- dome
- et meme un fois le cylindre ( defaut d'etancheité )
a chaque fois on m'a diagnostiqué un morceau qui se ballade et je n'ai jamais rien retrouvé
pourtant le moteur a été demonté au moins 10 fois des pieds a la tete ...
mon pot a lui aussi été nettoyé, car j'avais besoin de remettre de la laine dans ma cartouche .
qu'on ne me parle pas non plus de mauvaise prepa, d'angle mal orienté , etc ...
je suis 100% d'origine au niveau HM et vilo !
j'ai parlé avec pas mal de preparateurs karting du coin
certains m'ont orienté vers la bielle avant meme que je leur dise que le roulement de tete de bielle etait mort ...
pensez ce que vous voulez, mais moi aussi mon avis est fait ...
toutes les billes etaient encore la , le probleme c'est la cage du roulement qui s'etait enroulé sur le vilo .
ensuite je plussoie avec mattlebelge sur les morceaux ...
a chaque "serrage", j'ai changé :
- piston/segment/canon/clips
- cage a aiguille
- dome
- et meme un fois le cylindre ( defaut d'etancheité )
a chaque fois on m'a diagnostiqué un morceau qui se ballade et je n'ai jamais rien retrouvé
pourtant le moteur a été demonté au moins 10 fois des pieds a la tete ...
mon pot a lui aussi été nettoyé, car j'avais besoin de remettre de la laine dans ma cartouche .
qu'on ne me parle pas non plus de mauvaise prepa, d'angle mal orienté , etc ...
je suis 100% d'origine au niveau HM et vilo !
j'ai parlé avec pas mal de preparateurs karting du coin
certains m'ont orienté vers la bielle avant meme que je leur dise que le roulement de tete de bielle etait mort ...
pensez ce que vous voulez, mais moi aussi mon avis est fait ...

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
-
- Expert en pocket
probleme resulu!!!!
j ai remis le vilo polini standart , changer la culasse par une bzm racing et apres une journée aucun soucis,le piston n as pas un coup
je n ai plus qu a remettre un nouveau roulement de tete de bielle au vilo 39.6
sur la culasse l ancien proprio avait surfacer de 0.8mm celle ci !!
voila le piston(je sais un peu trop d huile dans le melange)

j ai remis le vilo polini standart , changer la culasse par une bzm racing et apres une journée aucun soucis,le piston n as pas un coup
je n ai plus qu a remettre un nouveau roulement de tete de bielle au vilo 39.6
sur la culasse l ancien proprio avait surfacer de 0.8mm celle ci !!
voila le piston(je sais un peu trop d huile dans le melange)

Modifié en dernier par matlebelge le dim. juin 17, 2007 10:47, modifié 3 fois.
- kawakx
- V.I.P
ouais, ben moi ça me fait bien chier, j'aurai pas ma grc
LOL!!! par contre, si je peux me permettre, ne descends quand meme pas trop en squich... faut dire qu'ici mat roulait avec un squich de 0,7...

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
-
- Expert en pocket
-
- Dévoreur de slicks
Je découvre ce post par hasard... a titre d'infos j'ai acheté deux cylindres 6 transferts neuf... et lors de la préparation j'ai découvert dans les lumiéres d'un un magnifique copeaux bien bloqué... et d'en l'autre une boulette de métal qui faisait partie intégrante de la lumiére ..... en clair lors du moulage l'insert en sable qui sert a créer le couloir de la lumiére, n'été pas parfait. Donc apparition d'une mini aspérité... elle tenait bien ... mais en donnat un petit coup de tournevis.. elle c'est détachée... une bille de bon métal.... un petit cheval de troie en clair.
En regardant le piston on s'aperçois facilement qu'il na pas tapé la culasse( il n'y a pas un grand rond dessus ) . Mais plutôt qu'un élément est venu se poser entre elle et le piston... Si tout tes roulements et ta cage à aiguille son intact.... je ne vois que cela... Sinon tu as roulé sans filtre a air et un gravilon est entré... p'et aussi
En regardant le piston on s'aperçois facilement qu'il na pas tapé la culasse( il n'y a pas un grand rond dessus ) . Mais plutôt qu'un élément est venu se poser entre elle et le piston... Si tout tes roulements et ta cage à aiguille son intact.... je ne vois que cela... Sinon tu as roulé sans filtre a air et un gravilon est entré... p'et aussi

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover