on a aussi du faire une rallonge mais moins grande, juste pour l'inclinaison du pot parce-qu'il touchait le réservoir de la 911... je posterai des photos de ça dès que je les aurai récupérer...
Dans ce cas-ci, tu aurai juste pour couper la partie du pot qui rentre normalement dans le cylindre et souder une plaque à la place de 3 ou 4 mm et faire deux trou pour les vis en cherchant la bonne inclinaison pour que le pot ne touche pas le cylindre... mais il me semble que normalement tu reçois une "bride" qui reproduit +/- la forme du cylindre blata pour pouvoir monter le pot sans devoir faire tout ce chipot...
Un truc genre ça...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
le probleme est que je n'ai pas eu le bout qui va en bout d'echapment je vais refaire mes carters comme a l'origine qu niveau clapet etsi sa ne va toujour pas je verais pour le pot je vout tient au jus dans 2 semaine
Je croit pas que c est ne blata et je suis sur que c en ait pas une!!!
parce que elle a les deux freins à disques à l avant(la blata origami b1 un à que 1 et il est du coté gauche)
sur le moteur(photo) normalement si c est une vraie blata c est marqué blata et aussi sur d autres parties comme les pneux etc...
bon a+ tout le monde
Salut, qui t'a dis que c'etait une Blata si tu lis bien c'est marqué que c'est une MT4 et pour ma part je n'est jamais vu de Blata avec des pneux marqué Blata.
A plus.
mamydoo a écrit :Je croit pas que c est ne blata et je suis sur que c en ait pas une!!!
parce que elle a les deux freins à disques à l avant(la blata origami b1 un à que 1 et il est du coté gauche)
sur le moteur(photo) normalement si c est une vraie blata c est marqué blata et aussi sur d autres parties comme les pneux etc...
bon a+ tout le monde
merçi pour ton intervention mamydoo, je crois que personne ne s'en était rendu compte tu sais.... surtout que dans le titre il est bien stipulé que c'est une blata original
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salut
Mais normalement c est marqué blata sur les "jantes" des pneux.
Bon je vais pas en faire tout un plat pour ca!!!!
Mais c était juste comme ca parce que je croyait qu'elle se faisait passé pour une blata c est tout!!
Salutions et encore désolé d'avoirdit des conneries
A+
pas de soucis, mais c'était juste pour te faire remarque qu'il n'y a pas beaucoup de machine original sur le forum (malgré que ça commence à devenir de plus en plus fréquent)....
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attention a l'epoxy,elle peut se detacher!!!parcontre,quand je vois comment tu as reduits l'emplacement des clapets!!!qu'as tu mis comme boite a clapets?et si non,comme disait plante racing,il me parait bien bizarre ce coude du pot!as tu controle tes diagrammes,quand tu as remonte ce haut moteur?quel carbu as tu?etc...donne nous plus d'infos sur le moteur en lui meme,et si par hazard,tu as prepare aussi le cylindre.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
je n'est pas resuit l'emplacement des clpaet j'ai juste rebouchet la partie creuse mon carbu c'est un 18 taré ma boite a clapet est une zocchi modifier eavec spacer 6mm les digarmme je ne les est pas fait.le cylindre j'ai juste couper les pate qui depasse quand on regarde par l'admission et un peut la jupe du piston avec l'affutage des separateurs de transfert
je ferais une photo demain des carters ouvert