pour ce qu'il est de la chute ce n'est rien qu'un montage video
sinon la machine n'a rien eu,

ni moi donc en gros c'est le metier qui rentre a mon avis ce n'est pas la derniere.
pour la petite histoire, vers le deuxieme tour, dinar etait juste devant moi et la sa machine c'est mit a couper mais le pb est que j'etais juste derriere, putain la frayeur gros coup de guidon a droite j'ai mon genoux qui la toucher je suis parti un peu en sucette mais bon pas de chute

et de nouveau plein gaz j'avais reussi a recoller ghostrider et julius (non on ne sembale pas ghostrider n'avait pas sa machine (ghostriderpocket), madera lui avait pretter la sienne) , et juste un peu devant il y avait justin et benja
donc tous allait bien denis annonce qu'il reste 4 tours et là dans un surplus d'hormone je me suis emballer dans ce putain de virage ,(d'ailleur j'en connais qui ce sont manger au meme endroit et qui on ete filmer aussi comme c'est bizard! :lol:et le cameraman etait present deja sur les lieu)
honnetement je ne sait pas ce qu'il sait passer mais je me suis viander comme une merde devant le camescope en plus. encore bizard
donc au final j'ai regarder la fin de la course assis dans les pneus
merci pour les photos .
denis on attend la vrai video.