moteur banshee sur mt4
-
- Mesure le Squish
moteur banshee sur mt4
salut a tous,
je voudrais savoir si vous savez si un moteur de banshee se monte sur une mt4 sans trop de modif?
merci a vous
je voudrais savoir si vous savez si un moteur de banshee se monte sur une mt4 sans trop de modif?
merci a vous
- Romano
- Mesure le Squish
Générallement quand on monte un moteur qui n'est pas prévu pour etre monté sur un cadre, il faut faire de la modif, c'est évident ;P
Le plus dur sera de centrer le moteur au mieux pour l'alignement pignon/couronne.
Je ne crois pas que la modif ait déja été faite ;\
Si tu es un bon bricoleur, tu peux te lancer dedant mais si tu ne sais pas souder au minimum, ca va etre dur d'adapter tout ca
Le plus dur sera de centrer le moteur au mieux pour l'alignement pignon/couronne.
Je ne crois pas que la modif ait déja été faite ;\
Si tu es un bon bricoleur, tu peux te lancer dedant mais si tu ne sais pas souder au minimum, ca va etre dur d'adapter tout ca

See ya, Space CoWboy..
- kawakx
- V.I.P
il est pas renforcé, c'est juste le raccord qui est pas le meme, et la partie haute du cadre est tout simplement beaucoup plus fidèle à l'origine!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- xTz
- Modérateur
les platines de cadre de B1 a moteur banshee sont en vente sur Funshop ...
ca te faciletera deja la moitié du travail , il n'y aura plus que le support superieur a faire ...
ca te faciletera deja la moitié du travail , il n'y aura plus que le support superieur a faire ...

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!