Une question me taraude l'esprit histoire de bien faire, dois je graisser les roulements de vilo avant de remonter ou l'auto graissage en fonctionnement suffira
kawazz a écrit :Une question me taraude l'esprit histoire de bien faire, dois je graisser les roulements de vilo avant de remonter ou l'auto graissage en fonctionnement suffira
met de l'huile moteur sur tout les roulements (vilo, cage à aiguille etc...) avant de fermer ton moteur.
Oup's désolé pour le temps de réponse mais trops de boulots en ce moment!!
Alors pour le vilo, il est d'origine blata et je pense qu'il a été retouché pas simplement poli, mais la je laisse la parole à biostrike car c'était le sien auparavant!! Pour les perf, bah désolé mais j'ai pas encore eu le temps de remonter le tout! j'espère pouvoir faire l'éssai ce WE et je vous dis ça
Pour ton kit 46 prevotois, le principe est le même (alignement transfert pas plus, enlever ce qui gène à l'admission et fluidité des gazs pour les carters) après ce n'est qu'une question de temps et de patience
Oki merci pour la réponse, je me suis occupé du carde aujourdhuis lol! une ptite peinture, bordeau ! Ca le donne bien! maintenant que le moteur est démonté je vais gentiment l'attaquer hihi
ouaip, pas beaucoup de temps pour remonter, mais j'vais essayer pour ce WE. Le cylindre c'est celui d'origine (presque neuf!!) le tiens j'le garde au chaud
totozorz a écrit :Il m'a dit qu'il faisait sa avec un peigne
Moi j'en est un
Vive les chevelus !!!!
Bon bah j'ai essayé avec les filieres que j'avais... rien y fait faut que je trouve quelqu'un qui aurait un vrai outilage (atelier mécanique générale) car la c'est pas possible