Prochaine Journée Karting Buffo [reporté au 3 juin]
Ou bien quoi ?
Alors comment arrivé vous a determiner que c'est 10 euros d'assurance par pilote car vous dite que c'est un prix global et de l'autre que c'est 10 euros de plus par pilote, alors que vous ne savait pas a l'avance le nombre de participant.
10 euros de plus par pilote pour l'assurance fois le nombre de pilote disont 30 pilotes soit 300 euros et ci vous payer 200 euros en global pour l'assurance ce qui fait une difference de 100 euros.
Alors comment arrivé vous a determiner que c'est 10 euros d'assurance par pilote car vous dite que c'est un prix global et de l'autre que c'est 10 euros de plus par pilote, alors que vous ne savait pas a l'avance le nombre de participant.
10 euros de plus par pilote pour l'assurance fois le nombre de pilote disont 30 pilotes soit 300 euros et ci vous payer 200 euros en global pour l'assurance ce qui fait une difference de 100 euros.
- biostrike
- Mécano averti
Tout simplement des fois il n'y a pas assez d'inscrit alors Mormant Moto en est de sa poche.
Les fois ou il y a un peut plus ça rembourse les pertes antèrieures.
Et de plus il ne sont pas avare d'aide en cas de besoin et il organise et gère tout ça gratuitement. Donc je ne vois pas ou il y a chercher des trucs.
Les fois ou il y a un peut plus ça rembourse les pertes antèrieures.
Et de plus il ne sont pas avare d'aide en cas de besoin et il organise et gère tout ça gratuitement. Donc je ne vois pas ou il y a chercher des trucs.

- Mormant Motos/Julien
- Mécano averti
- Mormant Motos/Julien
- Mécano averti
perso je n'en doutais pasKetshoo a écrit :== Mode HS On ==
Euh je tenais à dire que Wastgate et moi n'avons rien à voir ensembles...
Plusieurs personnes sur msn m'ont fait la remarque que j'utilisais sans doute 2 pseudos !!!!!!
Du coup j'ai remis mon profil en mode visible....
== Mode HS Off ==

je c au moins que tu reconnais le taf que l'on fait pour organiser ces journées

-
- Dévoreur de slicks
arrete de te prendre la tete avec des calcules qui ne serviron a rienwastgate a écrit :Ou bien quoi ?

juste pour info il nous a fallut plus 1 ans pour trouver une assurance qu'y veuille bien assurer des pocket et oui ca peu te paraitre bizard mais les assurance ne se bouscule pas pour nous assurer .
l'assurance a etablie son bareme a la journée point.
comme le rkb d'ailleur.
maintenant sache que ne nous fesons aucun benefice sa a un nom le benevola ou bien la passion envers le pocket.
nous payons comme vous le droit de piste et l'assurance.
toi qui aime calculer dit toi que quand on organise une journée et qu'au final il n'y a pas le nombre minimum pour amortire l'assurance c'est l'organisateur qui paye donc mormant-motos le calcule marche dans les 2 sens comme tu peut le voir.
il est deja arriver que mormant-motos paye l'assurance complete pour une journée pocket donc voilà .
maintenant vivement que tous le monde soit obliger de passer son casm et de prendre une licence celà evitera des discutions qui ne servent a rien.
maintenat comme je te l'est marquer plus haut tous le monde est le bien venu et si tu veut t'inscrire vas sur notre cite.
j'espere que c'est quelque ligne t'aurons eclairer sur tes (doutes )
si tu as d'autre question passe au mag on te repondera sa ira plus vite

amicalement boys don't cry

- Mormant Motos/Denis
- Expert en pocket
- Mormant Motos/Julien
- Mécano averti
-
- Dévoreur de slicks
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
la météo s'annonce incertaine pour ce week end 

POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
nonon regarde http://www.lachainemeteo.com/index.php? ... echeance=4
et c'est comme sa samedi dim, lundi
donc pas de problem si dieu le veux 
et c'est comme sa samedi dim, lundi

- joebartabac
- Dévoreur de slicks
Le magasin ne va pas payer une assurance pour les licenciés c'est plus intéréssant de payer pour une journée complete pour les non licenciés.Ils vont pas s'amuser à trier les possesseurs de licence.wastgate a écrit :Oui mais lorsque vous organisé une sortie un licencié est dans le droit de payer 25 euros et non pas 35 euros.
Ta pas capté???il y a des journées au prix de 35 € pour ceux n'ayant pas de licence et des journées à 25 € pour les licenciés.