Prochaine Journée Karting Buffo [reporté au 3 juin]

Sortie sur circuit,date d'évenement,arsouille entre pote

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

wastgate a écrit : j'ai vu 2 DM roulé sur cette piste il y a 1 semaine
J'ai du rater un épisode là??!!
Mormant Motos/Julien
Mécano averti

Message par Mormant Motos/Julien »

le droit de piste est de 35€ pour tout le monde lors de ces journées ou l'assurance est inclus. :wink:

On fait aussi des journées spéciales licenciées ou le droit de piste est de 25€. :!:

Voila hesites pas si tu as d'autres questions.
Image
justin
Mécano averti

Message par justin »

wastgate a écrit :belle arsouille en perspective, j'ai vu 2 DM roulé sur cette piste il y a 1 semaine les gas avait l'air de bien s'eclater, quelqu'un peux me communiquer le droit de piste pour les licenciés?
Vous etes vache !?
J'aurais prefere tourner avec vous pour faire mes tests plutot que tourner sur le circuit de Dammarie
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

Ketshoo a écrit :
wastgate a écrit : j'ai vu 2 DM roulé sur cette piste il y a 1 semaine
J'ai du rater un épisode là??!!
bon pour la petite histoire c'etait dimanche dernier j'ai appeler ghostrider et julius a 15h40 pour aller essayer nos nouvelle monture au rkb.
julius avec mon ancienne bms et moi avec mon dm
je l'est ai appeller a cette heure là car il fesait un temps de merde et donc vers 15h eclairci.
rendez-vous 16h au rkb,
arriver 16h j'ai ete voir buffo , julius et ghost on sortie le matos .
pour le prix nous avons payer 25€ pour a la base 1 heure (sa fait mal au cul mais tout etait sortie et on avait nos combare)
resultat ghost et julius son parti tourner et moi au moment de partir bobine qui lache (oui je sait je suis modit des glande avec les bobines)
donc je n'est pas pu tourner (25€ dans le cul)
ghost et julius on du tourner 25 minutes en tout,car le temps que buffo nous ouvres les portes du circuit , en plus le circuit ferme a 17h.
donc rien a regretter
donc pour celui qui a vue 2 dm tourné et bien perdu seulement 1 dm et 1 bms.
maintenant comme tout le monde sait quand nous seront sur du temps le team mormant-motos laissera un post pour venir tourner un dimanche entre licencier mais là pour 1 heure sa ne vallait pas le cout.
donc au final pas d'essai priver ( ni de journée caché) juste un delire de derniere minute a 25€ les 25 minutes.
voilà pour la petite histoire :wink:
wastgate

Message par wastgate »

Merci pour les informations, mais pourquoi payer une assurance alors que la licence en comprend une, le gerant ma comfirmé que la piste est homologué, je comprend pas pourquoi il est necessaire de payer 10 euros de plus?

Désolé pour la confusion de la marque de la pocketbike, je ne suis pas un expert.
Mormant Motos/Julien
Mécano averti

tout simplement par ce que tout le monde n'est pas licencié.....une bonne partie de notre clientele ne l'est pas et représente une part importante des inscrits lors des journées donc nous devons prendre une assurance complementaire voila le pourquoi du comment. :D

On essaye de convaincre tout le monde de passer le CASM(obligatoire pour 2008)et de prendre les licences rapidement pour que tout le monde puisse rouler pour 25€ la journée.
Le jour ou il ne restera que quelques personnes non licenciés on fera des journées uniquement pour les licenciés et les autres se veront obligés de passer le Certificat et de prendre la license....mais au jour d'aujourd'hui on ne peut pas se pernettre de laisser tomber tous les gens qui n'ont pas de license. :!:
Modifié en dernier par Mormant Motos/Julien le mar. mai 29, 2007 14:06, modifié 1 fois.
boys don't cry
Dévoreur de slicks

car pour avoir une licence il faut que tu passe ton casm donc plus de 40€ et qu'apres tu prenne une licence plus de 50€.
donc il y en a qui ne veulent pas se prendre la tete et venir juste rouler et la le rkb oblige d'avoir une assurance pour tourner et la seul assurance qui a bien voulu, prend 10€ par pilote.
Mormant Motos/Julien
Mécano averti

boys don't cry a écrit :car pour avoir une licence il faut que tu passe ton casm donc plus de 40€ et qu'apres tu prenne une licence plus de 50€.
donc il y en a qui ne veulent pas se prendre la tete et venir juste rouler et la le rkb oblige d'avoir une assurance pour tourner et la seul assurance qui a bien voulu, prend 10€ par pilote.
je t'ai devancé mon cher cousin :D :D

PS:alors elle est comment ma nouvelle monture?????????
Image
Ketshoo
Modérateur

Message par Ketshoo »

Merci Xav pour les Infos :wink:

J'ai eu Mick qui m'a appelé pour me donner ces memes explications aussi :wink: :wink:
boys don't cry
Dévoreur de slicks

par contre wastgate tu peut venir t'inscrire pour tourner dimanche au rkb et venir te faire plaisir avec ta pocket.
inscription sur le cite de mormant-motos .
voilà et pour les autre n'oublier pas de renvoyer la votre avant samedi.
merci :wink:
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Ketshoo a écrit :Merci Xav pour les Infos :wink:

J'ai eu Mick qui m'a appelé pour me donner ces memes explications aussi :wink: :wink:
no pb ketshoo, donc peu etre a dimanche avec le team bms :wink:
justin
Mécano averti

Message par justin »

Mormant Motos/Julien a écrit :On essaye de convaincre tout le monde de passer le CASM(obligatoire pour 2008)et de prendre les licences rapidement pour que tout le monde puisse rouler pour 25€ la journée.
Ah ok, donc si l'année prochaine le CASM etant obligatoire, toutes les journées Buffo seront à 25 € à partir de Janvier 8)

Ca c'est une bonne nouvelle
Mormant Motos/Julien
Mécano averti

oui voila tu as tout compris donc faut reussir a tous les convaincre :wink:
Image
wastgate

Message par wastgate »

merci pour les explications, mais pourquoi en tant que licencié payé 10 euros de plus, alors que la piste est homologué et que le droit de piste est de 25 euros pour les licenciés ( info du gerant de Karting BUFFO )?
Mormant Motos/Julien
Mécano averti

par ce que sinon l'assurance qui est prise en + pour ceux qui ne sont pas licenciés est payer par Mormant Motos puisque c'est un montant global et non un tarif par pilote.
C'est moi qui explique mal ou bien......non dites le moi au moins je serais fixé :D :D :D :D
Image
Répondre