et oui pour 1 petit point je pique la 2eme place a matrix, mais bon il vas vraiment fort sur ce circuit (sur les autres aussi mais la particulierement).
mais bon jaurai bien voulu essaye de le taper a la 3eme manche mais les comissaire ne connaisse pas le drapeau bleu .
c'est pas grave on essayera au mois de juillet.
sinon bonne journee d'arsouille malgres ce temps pourris.
et bien merci pour les photos il ne reste plus que le video.
n'oublie matrix de finir ton resumé
j'ai vraiment hate de venir vous rejoindres, pas a la prochaine le 17 juin mais surement a l'autre .
donc si quelqu'un connait la date et le lieux ,merci
oue comme tu dit les drapeau bleu il connaisse pas, sa en a genre quelques uns notament flo et lemickracing , notament pour moi aussi sur la premiere mancke , m'enfin on fait avec quand meme
sinon pour guillaume ,il a u une luxation de l'epaule( l'epaule etait deboité) il a bien douiller pendant qu'il lui on replacé , m'enfintout va bien pour lui , il garde une attelle pendant 3 semaines ,mais sinon a la sortie de l'hosto (22h) tout allez pour le mieu et il avait le sourrir ce con lol, m'enfin il a bien morfler
boys don't cry a écrit :et bien merci pour les photos il ne reste plus que le video.
j'ai vraiment hate de venir vous rejoindres, pas a la prochaine le 17 juin mais surement a l'autre .
celle du 17 juin a etait anulle
l'autre se deroule au meme circuit de vendeuvre le 27 juillet il me semble
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.
boys don't cry a écrit :et bien merci pour les photos il ne reste plus que le video.
celle du 17 juin a etait anulle
l'autre se deroule au meme circuit de vendeuvre le 27 juillet il me semble
et bien je serai surement avec vous le 27 juillet et je vais voir si j'arrive a ramener des membres de notre team.
dans tous les cas, il ne me reste plus cas m'entrainer pour ne pas etre trop ridicule.
mais aufaite si c'est annuler le 17 juin ,sa vous fait 2 mois a attendre pour la prochaine course ufolep. pas cool.
en tous cas merci de m'avoir repondu