petite question ?
que reprocher vous sur les pneus SAVA ?
j'ai du MRB , et c'est trés bien !
dans les courses plus des trois quart sont en PMT!
dans le sud ils sont pratiquement tous monté en SAVA !
je comprend pas trop ?????
c'est une question de choix ...
les 2 marques de pneus ont des profiles tres differents :
- le SAVA a un profil rond
- le PMT a un profil carré
cette difference confere des comportements opposés :
- le SAVA rends la becane plus maniable
- le PMT est plus stable sur l'angle .
de plus il me semble que la structure interne des pneus n'autorisent pas les meme pressions de gonflage .
il me semble avoir entendu parler de pneus dont les flancs se cassaient si trop peu gonflés .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Voici d'autres photos. Je l'ai fait réparer là où les plastiques étaient écorchés et je lui ai mis une nouvelle peinture. Elle est presque fini, il manque juste le garde-boue avant.
quand je l'ai acheté je ne savais même pas la différence entre un 13 et un 14, aujourd'hui je dois dire que je prendrais bien le 14 si j'avais le choix.
Au moins elle a un peu de 14 en elle
Les collants 14 sont enlevés d'ailleur, je vous montrerai des photos une fois terminé.
ça va faire presque un an que je n'ai pas posté ici. Je viens faire mon tour quand même sur votre beau forum.
La elite 13 que je vous ai montré a été volée dans mon garage en hiver 2007, j'ai donc acheté une Elite 14WRS au début 2008. J'ai coursé tout l'été 2008 avec et je suis maintenant champion au Canada et 2e en Amérique du Nord. Je course aussi avec une GRC RSR 50 et là aussi je suis premier.
Place aux photos:
au moment de l'achat, légèrement usagée.
photo aux couleurs de mon sponsor Tsunamibike
Championnat Sanair 2008
Une ptite dernière avec le GRC
Hey sa fait effectivement un moment que l' on ne t' avais pas vu !!!! Tu n' a pas chaumé depuis... félicitation pour tes titres et tes superbes machines.
Tu as gagné du poid sur les carénage du rsr non ??
Modifié en dernier par Nikos005 le dim. févr. 08, 2009 20:21, modifié 1 fois.
en fait j'ai détruit les carénages d'origine en chutant pendant une course. J'y ai mit des carrénages de lucky 7 en attendant de recevoir les nouveaux en fibre.
D'ici quelques semaines j'aurai des photos des esthétiques de 2009, changement de look radical encore une fois.