je sais pas sur les GP3 mais moi sur ma 911 j'ai ete obligé de la changer quand je suis passé en vilo BZM, car le cone est pas tout a fait identique et la clavette fait 3mn sur la chinoise et 2 sur l'euro, resultat j'ai cassé 2 clavette dont une sur mesure 3mm d'un coté et 2 de l'autre, je peux te dire que j'etais vert quand elle a cassé vu comment je me suis fait chier a la fabriquer, el je t'explique pas le bordel pour sortie le petit bout reste dans le vilo
a c'est peux étre la solution à mon probléme, J'ai un volant de replica 911 sur un vilo polini argent, et j'arréte pas de casser des clavettes, c'est du aux jeux du vilo avec le plateau? non je suis bon pour monter un plateau d'origine? combien il coute?
narche a écrit :a c'est peux étre la solution à mon probléme, J'ai un volant de replica 911 sur un vilo polini argent, et j'arréte pas de casser des clavettes, c'est du aux jeux du vilo avec le plateau? non je suis bon pour monter un plateau d'origine? combien il coute?
oui c'est du au jeu, un volant magnetique polini ca vaut au moins 100€
voila pour rpondre a ta question, etant donner que j ai kuste un moteur de gp3 a reparer
le volant va nickel dedans,juste essayer de trouver 2 petite fixation pour accrocher la bobine.
et le systeme de demarage du gp3 a mettre sur lanceur polini
steph tu pourrais faire d'autre photo pour me monter s'il te plait, parce-que ça m'interesse très fort, une photo de l'allumage non monté et faire plein de cliché allumage monté...???
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...