ouais,pas top,ni l'un ni l'autre,le probleme,c'est que,ou tu le fais jusqu'en bas,et la pas de trou dans le piston,ou alors tu l'arretes avant,et la tu fais le trou dans le piston,voila mon avis
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
il disent que la legere perte en bas est vite oublié par le mi et haut regime de ouf, il conseille une couronne de 70 a 72 dents pour un tirer un max de t/min
donc echapement indispensable pour en tirer le max de ce soit disans kit
je me trouve un cylindre de 40 de diam et je ffait le test du stage 2
du coup j'ai decidé de faire le stage 2 sur mon cylindre comme je doit en reprendre un et je ferai que ce qui fonctionne !!
actuellement la carburation me fait defaut il faut que je trouve un carrbu de 15
un max de largeur maintenant rien ne me garantie un resultat
voila quelque photo :
[font=Verdana]ne jamais faire si large !!! sinon case assuré !!! [/font][font=Trebuchet MS] [/font][font=Tahoma] [/font] au cas ou !
je vous tiens au courant pour les perf mais vu que j'ai un pot origine et un gicleur d'origine il faut pas ce leurer ca va pas donner grand chose pour l'instant
Modifié en dernier par cocoboy le sam. sept. 24, 2005 13:59, modifié 1 fois.
Intouchable a écrit :j edite pas mais j avais meme po vu ceux cote echapp
pitin en fait c est un transfert avec un piston dedans
J les ai vu en mettant la photo en ligne...J ai quand meme laissé ma betise,mais faut avouer que 1 transfert de 2 cms de large sur l arrière,c etait deja beaucoup!!
J imaginais meme pas decouvrir 2 autres transfertes cotés echappement!!