pocket bike arnaque!

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

dav91
piteux fou

Message par dav91 »

Par rapport aux passionés de pocket, car les gens qui te voient rouler dans la rue ou dans la cité et peut etre sans casque font vite des generalités, et c'est comme ca que l'on terni l'image d'une discipline :roll:

L'utilisation de ces pockets n'est pas homologuées, donc à utiliser sur circuit ou route fermée, c'est different de l'usage en cité :!:
Image
boitameuh
Dévoreur de slicks

Message par boitameuh »

ouai dans la cité pas top :? , apres on s'étonne de la réactions des gens vis à vis des pocket bike :roll: .
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
biostrike
Mécano averti

Message par biostrike »

Et surtout par respect des gens qui y habite, vu le boucant que ça fait...
Image Ultimate Banshee !
salut93
Apprenti mécano

Message par salut93 »

C'est clair alors les yz 250 que les plus grand ont! Moi j'ai bien les bruits de cross!

C'est clair les "comer" rale mais bon il font avec et appelle la police!
narche
Mécano averti

Message par narche »

ou tirer à vue, rappelez-vous le gars de la cité qui c'est fait tirer dessus parce qu'il fesait du gros bordel avec son quad.

petite astuce pour ceux qui ont un probléme de voisinage avec les cross:

j'habite à côter d'un terrain vague, ou beaucoup de racailleux venais me stresser en pit bike (sans pot, parce qu'avec c'est moin impréssionant pour brancher les filles). Du coup petite technique, j'ai repérer le gars (la maison de ses parents) qui me fesait chier. J'ai pris ma moto, pris des clés pour enlever mes silencieux, je me suis caler a sa fenétre à minuit, 2h, 3h ,4h.

Plus de probléme maintenant
salut93
Apprenti mécano

Message par salut93 »

lol faut le faire pour ce réveiller a cette heure juste pour faire du bruit!
narche
Mécano averti

Message par narche »

j'étais en congé :wink: :wink: :wink:, mais bon sa fait 8 mois qu'il fesait le malin, en second tous le temps et a passer à 3 métre de gamin qui joue sur la place.

A chaque fois, qu'il étais la je croisais les doigts pour qu'il serres ou qu'il se vautre devant moi. mais sa na pas marcher :evil:
salut93
Apprenti mécano

Message par salut93 »

lol pas très bien sa mais bon! tu habite pas dans une cité ?!
salut93
Apprenti mécano

Message par salut93 »

héhé ma technçique a du succès regarder sa reponce!!!!!!!

désolé pour tout ce temps mais faut que j'trouve un carton sa me soul mais
mon beau frere doit m'en ramener un du travail je comprend parfaitement ta
reaction j'aurait reagit pareil mais j'espere ne pas en arrivé la. Pour
m'excusé je te fais payer que 30 euros au lieu de 50 juste pour les frais de
port en esperant ne pas avoir recours a la police merci a plus et encore une
fois je suis sincerement désolé !!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

alors, mon avis sur le chose c'est que tu a bien de la chance que le gars t'ai rappeler... maintenant, pour ce qui est de rouler dans une cité, c'est pas vraiment le bon exemple monsieur le pseudo-pilote... et bon, avant de piloter faudrait etre sur un circuit et jusqu'à preuve du contraire, un cité est loin d'etre un circuit...
Et pour rouler dans une cité sans que tes parents le sachent, ils doivent pas avoir les yeux bien ouverts, en général c'est le genre de truc qui se sait direct...

T'a pas perdu tes 90 euro maintenant, mais c'est peut-etre justement la police à qui tu voulais faire appel pour les récuperer qui va peut etre te les confisquer....
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Hades
V.I.P

Message par Hades »

kawakx a écrit :alors, mon avis sur le chose c'est que tu a bien de la chance que le gars t'ai rappeler... maintenant, pour ce qui est de rouler dans une cité, c'est pas vraiment le bon exemple monsieur le pseudo-pilote... et bon, avant de piloter faudrait etre sur un circuit et jusqu'à preuve du contraire, un cité est loin d'etre un circuit...
Et pour rouler dans une cité sans que tes parents le sachent, ils doivent pas avoir les yeux bien ouverts, en général c'est le genre de truc qui se sait direct...

T'a pas perdu tes 90 euro maintenant, mais c'est peut-etre justement la police à qui tu voulais faire appel pour les récuperer qui va peut etre te les confisquer....
Je voulais faire un paragraphe dans ce style mais sa sert malheureusement a rien Kawakx.

Cela ne le fera pas changer d'avis...

Avec de la chance il se fera arreter par les flics et avec de la malchance il finira encastrer dans une voiture ou autre.
Image Image
salut93
Apprenti mécano

Message par salut93 »

un pote c'est deja fait contoler par la police car il était sur la route ba il lui on juste dit qu'il n'avait pas le droit d'en faire ici sa va il ont été gentil avec lui!

Mais bon moi je pilote je ne fonce pas dans les voiture au dans je ne sais quoi!

Dans la cité c'est rare que les policiers s'aventure dedans!

Je serait tranquille!

Pour ma mere elle ma deja vu sur un scoot elle ma demander il été a qui et sans plus.

en faite j'ai été en garde a vous pour etre monter sur un scooteur étant voler et la fois ou elle m'a vu sur le scooter c'était un mois après etre sortie de garde a vous et donc elle ma juste demander il été a qui et si il était en règle et pour info il l'est en règle!
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Ca me saoule des mentalités pareil...Au lieu de reveiller tout le voisinage en vous croyant seuls sur terre , tu ferais mieux de trouver un job qui te permettrait de pouvoir t offrir une voiture plus tard , et aller sur circuit ou sur un endroit tranquille , si vraiment tu es passionné , et non pas comme je le pense, opportuniste à la mode.

Enfin je ne pense pas qu'on reussisse à te faire ouvrir les yeux , mais comme dis Hades , j espere bien qu'on te retirera ta machine avant que tu n'ecrases un gamin.

Enfin compte pas sur moi pour t aider , à moins que tu ne prennes un peu plus les autres en considérations.
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

virez moi ce boulet par pitié.

tu n'es pas le bienvenue sur ce forum, fait donc demi tour parce qu'a part de faire renvoyer chier tous les 4 matins de notre part, c'est tout ce que tu recoltera, ici c'est un forum de passionés de ce SPORT, et non de guignolo qui faisons du pocket sur la route pour entretenir la sale image du pocket.

donc je sais que de la part d'un modo c'est un peu sec, mais DEGAGE de la.

:evil: :evil: :evil:
salut93
Apprenti mécano

Message par salut93 »

Tu te trompe je suis passionné mais si je peut aller en circuit j'y vait!
Mais bon il n'y a pas que moi qui fait du pocket chez moi sur mon terrain il y a ceux qui habite dans des zone pavillonaire eu aussi dérange et ce terrain qui est ma cité je fait du pocket dessus car je ne connais pas de circuit proche de chez moi.
Répondre