voila la 4 eme epreuve du trophée grand ouest organisé par l'ufolep,
cette epreuve se deroulera sur le circuit "Nelly Delamarche" entre saint pierre sur dives et vendeuvre.
possiblité pour ceux qui veulent de rouler le samedi en "essais libres" histoire de voir un peu le tracet .voila une petit photo du tracet
longueur circuit : 1060m
bracket utilisé : 8x62 ou 9x70
Bloc Douches de 25 m² (5 douches avec eau chaude)
Bloc Sanitaire de 42 m² avec une partie visiteurs et une partie Pilotes
HEBERGEMENTS
Outre la possibilité de camper sur place, il existe un terrain de camping municipal à St Pierre sur Dives (renseignement en Mairie au 02 31 20 73 28)
Hotels : voir annexe des principaux établissements de St Pierre et Mézidon ainsi qu’en entrée de Villes (Falaise : 20km, Caen : 25 km ; Lisieux : 30 km)
stuntman a écrit :j'esper que je vais resevoir ma licence dnas la semaine sinon c'est bézé pour moi
tsss, t'est beto toi
meme avec ta license t'as pas envoyer l'engagement , sa fait je ne sait combien de fois que je te le dit ,
tu pourras pas rouler point.
matrix est tu sur que lon utilise ce tracer pour ce week end ou il font le petit a la place comme lannee derniere????
sinon je serais present samedi si le temp est avec nous.
ghostriderpocket a écrit :matrix est tu sur que lon utilise ce tracer pour ce week end ou il font le petit a la place comme lannee derniere????
sinon je serais present samedi si le temp est avec nous.
oue sur, j'en est parler a josse daniel (president de mobs active 14) , c'est lui meme qui m'as dit que c'etait le tracet utiliser pour le 27 mai et celle du mois de juillet
stuntman a écrit :j'esper que je vais resevoir ma licence dnas la semaine sinon c'est bézé pour moi
tsss, t'est beto toi
meme avec ta license t'as pas envoyer l'engagement , sa fait je ne sait combien de fois que je te le dit ,
tu pourras pas rouler point.
oups po bete tanpi je vais me ratraper a la prochaine
-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus.