A mon tour (prepa MT4)
- kawazz
- Apprenti mécano
Personne d'autre pour confirmer!!
Autre question, je trouve que la turbine de refroidissement tourne difficilement à la main! il n'y a aucun point dur mais ne serait il pas mieux de démonter les roulements et d'y mettre un poil de graisse ou autre produit

Autre question, je trouve que la turbine de refroidissement tourne difficilement à la main! il n'y a aucun point dur mais ne serait il pas mieux de démonter les roulements et d'y mettre un poil de graisse ou autre produit

j'roulais à ton rythme et j'me suis endormi!!!
- lefuretquicourtvite
- Mécano averti
- kawakx
- V.I.P
donc pour savoir ce que tu dois couper, tu met le cylindre sur les carters et tu regarde ce qui dépasse quand tu mets ton petit oeil du coté de l'admission...
N'oublie pas de faire une petite pente (hooo je sais plus comment on dit...) un petit chanfrin quoi, tu laisse pas le bord saillant de ta découpe... (et merde les gars, je perds mon français...
)
N'oublie pas de faire une petite pente (hooo je sais plus comment on dit...) un petit chanfrin quoi, tu laisse pas le bord saillant de ta découpe... (et merde les gars, je perds mon français...

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- kawazz
- Apprenti mécano
kawakx a écrit :donc pour savoir ce que tu dois couper, tu met le cylindre sur les carters et tu regarde ce qui dépasse quand tu mets ton petit oeil du coté de l'admission...
N'oublie pas de faire une petite pente (hooo je sais plus comment on dit...) un petit chanfrin quoi, tu laisse pas le bord saillant de ta découpe... (et merde les gars, je perds mon français...)

Hades... pas gentil de se moquer...

Mais merci de vos précisions les gars

- kawazz
- Apprenti mécano
Bon après quelques heures de labeur, voila ce que cela donne après tous les conseils pris sur ce forum
arrêtes cassées, transferts poncés (pas polis) et alignés (AR)
piston alègé et rectifié par rapport au PMB et jupe du cylindre

Barrette de transfert taillé en couteau et interieur des transferts (côté chemise) rectifié et lumière d'échappement polie (pas sur la photo mais bonjour la galère
)
Il me reste plus qu'à remonter et voir si je peux améliorer le squitch
Qu'en pensez vous

Il me reste plus qu'à remonter et voir si je peux améliorer le squitch

Qu'en pensez vous

- kawakx
- V.I.P
Et avec votre manière de compter, je la ramenerais pas trop moi...Hades a écrit :Ta déja vu un Belge parler Français toi ?![]()
Tu voulais dire biseauté ?
Chanfreiner c'est bon aussi

Olaaa je sors moi

j'ai meme pas mal d'abord!!!!

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...