ptit soucis avec frein hydro

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

juju974
Gouteur de Bitume

Message par juju974 »

met une rondelle d'environ 2mm A+, hier j'ai monté l'arriére ben çà à l'air pas mal. ?????
y faut rouler maitenant. :shock: :shock:
mettre 6 à 8 bar déforme le pneu attention......

a ce prix là ce faire chier comme çà ............ pour ce prix ta deux noise.... :twisted:
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

Oui faut rouler est arréter le Saumon caramélisé :lol:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
juju974
Gouteur de Bitume

Message par juju974 »

que dalle vive le saumon , la bonne bouffe m'en fout je suis marié moi . toi si tu deviens plus vilain à ton age.
des films et mimine....... iarf iarf iarf .... j'ai mis ta photo sur ton anni pour montrer les seules fois ou t'es serieux .....

( escuse nous pour cet interlude qui n'a rien à voir avec ton frein hein le dam)
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

petite question:
j'ai vue ce pb la une fois sur un bms au etard .
cette personne, avait voulu monter son etrier et son support tout seul et
la vis de purge lui avait laminer son pneu sur le flan mais il ne sent etait meme pas rendu compte .
au final il avait monter sa patte support etrier a l'envers.
apres demontage et remontage correct l'etrier ne touchait plus.
il faut savoir que entre la vis de purge et le pneu il n'y a pas la place de la concorde.
donc recontrole comme meme ton montage et essaye de jouer aussi avec les vis de fixation du support ,mais dans tous les cas sa doit passer.
attention je ne remet pas en doute tes competences en mecanique mais quand il y a un pb il ne faut rien ecarter pour le resoudre.
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

boys don't cry a écrit :petite question:
j'ai vue ce pb la une fois sur un bms au etard .
cette personne, avait voulu monter son etrier et son support tout seul et
la vis de purge lui avait laminer son pneu sur le flan mais il ne sent etait meme pas rendu compte .
au final il avait monter sa patte support etrier a l'envers.
apres demontage et remontage correct l'etrier ne touchait plus.
il faut savoir que entre la vis de purge et le pneu il n'y a pas la place de la concorde.
donc recontrole comme meme ton montage et essaye de jouer aussi avec les vis de fixation du support ,mais dans tous les cas sa doit passer.
attention je ne remet pas en doute tes competences en mecanique mais quand il y a un pb il ne faut rien ecarter pour le resoudre.
je vois pas trop comment on peut monter la pate a l'envers :lol: :lol: :lol:
mon montage est bon, c'est juste qu'il faut limer un poil la vis de purge, et plus de soucis. :wink:

ça depend egalement du pneu, avec mon ancien T41, ça frottais mais c'etais minime, j'avais meme roulé comme ça sans que ça abime le pneu, par contre au montage du nouveau, ça frottait carrement plus.

a mon avis la solution pour les BMS, serais qu'il fasse une pate moins déportée d'un ou 2 mm, et faire un disque aussi un peu plus petit d'un ou 2 mm, comme ça plus de problemes. c'est meme bizarre qu'il ne s'en soient pas rendus compte.
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

encore une petite question a qui as-tu acheter ta patte de fixation?
et aussi as tu quelqu'un qui peu t'en preter une pour voir, car le pb peu venir de ta patte mauvaise fraisage ,trou decaler donc essai avec une autre.
car avant bms achetais leur patte chez flo bolteau si mais souvenir son bon ( flo les signait flo b design mais il ce peut qu'il l'aille retirer).
par contre esteban m'avais montrer une patte que bms avait fabriquer et qu'il allait vendre donc il faut voir.
j'ai comme meme regarder sur ma machine (dm) et sur celle de mike (bms) et sa passe meme en changant les gommard donc il n'y a pas de raison pour que toi tu soit obliger de limer ta vis de purge.

pour ce qu'il est de monter la patte a l'envers je l'est vue et il l'avait bien monter a l'envers comme quoi tout est possible :lol:

essai de poster des photos de ton montage pour que l'on puisse mieux sans rendre compte, avec si tu peut les taille de tes entretoise de roue comme ca on pourra comparer.
on vas bien trouver une reponce a ton pb comme meme. :wink:
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

pas eu besoin de faire d'entretoise, j'ai trés legerement limé cette vis de purge au dremel tout en gardant sa future utilité, et ça passe impecc, sans soucis.

c'est bien une pate BMS, et je ne vois toujours pas comment on peut la mettre a l'envers, si tu la met a l'envers, l'etrier se retrouve a l'envers sous le fourreau de fourche :lol:

enfin bon, pour ma part le probleme est résolu.
j'ai comme meme regarder sur ma machine (dm) et sur celle de mike (bms) et sa passe meme en changant les gommard donc il n'y a pas de raison pour que toi tu soit obliger de limer ta vis de purge.
je suis trés loin d'etre le seul dans ce cas la, on est pas mal a avoir eu le meme probleme de pneu qui frotte.

c'est rien de mechant certes, mais pour un kit vendu ce prix la, la pate et le disque pourrais etre étudiés au mieux pour adapter l'etrier hope sur la machine.
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

le probléme se résoud si vous montez l'ensemble flottant..... :wink:
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Répondre