ptit soucis avec frein hydro

Discussions entre membres sur tout ce qui concerne les pocketbikes...

Modérateurs : mans, xTz

bout'ch
Modérateur

ptit soucis avec frein hydro

Message par bout'ch »

j'ai depuis peu installé un hope 6 pistons 2007, et mon soucis, c'est que le pneu touche legerement sur la vis de purge :?

avec mon ancien pneu, ça touchais legerement, mais la avec le nouveau pneu, ça frotte carrement, je me vois mal rouler comme ça.
c'est un peu chiant, vu le prix que ça coute, ça pourrais etre aux petits oignons quand meme :evil:

qq a une solution???? (a part biseauter cette foutue vis de purge)
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Ben c'est bizzare, moi la seul foi ou sa a toucher c'etait avec les pluis qui ont une forme legerment differante, mais j'avais mal orienté ma durite en sortie d'etrier elle etait colé a la pate.
juju974
Gouteur de Bitume

Message par juju974 »

meme probleme que des merdes avec le six pistons la vis de purge frotte sur le pneu.( 2007 radial ) essaie de desserer les vis pour laisser un peu de jeux y a pas grand chose à faire en tous cas avis partager

Pour le prix çà pourrait eviter de faire chierrrrrr!!! :shock: :oops: sinon je roulerai en chinoise
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Question, tu a retirer le caoutchouc de cette meme vis de purge :?:
juju974
Gouteur de Bitume

Message par juju974 »

obligatoire, j'ai limé un peu la vis aussi mais léger mais ma roue etait bloqué ah oui j'ai rajouté une rondelle. c'est pas terrible, j'ai été emm...aussi avec le tirage rapide.
au fait tu met la rondelle et tu desserres un peu le reglage mauve qui est l'attaque des plaquettes, surtout ne desserres pas la vis de purge, la galére à purger. :oops:
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

alors oui j'ai bien entendu viré le caoutchou de la vis de purge.

je vais essayer de la biseauter legerement, parce que si on roule comme ça, a mon avis le pneu va eclater par dechirement du flanc.

pour un truc si cher, ça fait vraiment chier :evil:
Mormant Motos/Denis
Expert en pocket

Message par Mormant Motos/Denis »

j ai eu exactement le meme probleme que toi.la seulr solution est de rajouter une rondelle de calage entre la fourche et la roue pour decalee legerement la jante et de ce fait le purge ne touche plus.c a decentre la roue d 1 mm et c est pas genant.
si tu veux voir tu cas sur le site du mag dans l espace tuning
Image
Mormant Motos/Denis
Expert en pocket

Message par Mormant Motos/Denis »

Image
jonjon
Mécano averti

Message par jonjon »

j'ai eu aussi cette surprise quand j'ai reçus ma P2... j'ai viré le bouchon de la vis de purge et j'ai visé un peu plus la vis pour que ce sois une face de la vis qui sois la plus proche du pneu et non la pointe d'une face...
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

jonjon a écrit :j'ai eu aussi cette surprise quand j'ai reçus ma P2... j'ai viré le bouchon de la vis de purge et j'ai visé un peu plus la vis pour que ce sois une face de la vis qui sois la plus proche du pneu et non la pointe d'une face...
j'y ai bien pensé mais mon soucis, c'est que c'est meme au niveau de l'ecrou du serrage de la vis de purge que ça frotte, ainsi que la tete de la purge :(

denis, ton lien ne fonctionne pas :wink:
Modifié en dernier par bout'ch le mer. mai 16, 2007 12:13, modifié 1 fois.
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

j'avoue que c'est intolérable, mais d'un coté, la tete de la vis de purge (excusez moi l'expression) mais on s'en branle!!!!

P.S à bout'ch: je le redis, c'est pas pour ça que je trouve ça normal pour achat de ce prix!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
xTz
Modérateur

Message par xTz »

ah la la , c'est dur la vie d'une chochotte :P
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

:lol:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

kawakx a écrit :j'avoue que c'est intolérable, mais d'un coté, la tete de la vis de purge (excusez moi l'expression) mais on s'en branle!!!!

P.S à bout'ch: je le redis, c'est pas pour ça que je trouve ça normal pour achat de ce prix!!!
je sais kawakx, mais mon soucis, c'est que la tete frotte certes, mais tout le reste de la vis de purge aussi, ecrou compris :cry: :cry: :cry:
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

ha ouais merde... là évidement, chochotte ou pas, ça ne peut pas aller!!! aussi non, es-tu sur que ton pneu est bien monté sur la jante??? il peut très bien pas perdre de l'air sans etre en bonne position... essaye peut etre de le décoller et de le re-faire "popser" (si je puis m'exprimer de la sorte... :wink: ) sur la jante en mettant plus de pression (genre 6 ou 7 bar pour qu'il s'étire bien sur la jante) ça permettra peut etre d'etre dans une partie du pneu un peu plus "creuse"...

Répondre