Salut à tous, grande joie j'ai reçu il y a quelques jours le nouvel embrayage bizeta 3 machoires.... qu'elle joie en le montant en se disant en regardant la surface de contact " ça y est fini les galéres d'embrayages "
He bien non !!!!! le réglage n'est déja pas simple car trouver 3 ressort rouge à la mm cote pas simple... Passe encore le hic est qu'avec ma démultiplication 8 x 66 et mes 80 kg filette l'embrayage n'a pas supporté trois départ arrété !!!!
En fait la cloche ventilé monte en tempéature et les masselottes fondent !!!!
Alors j'ai essayé de mettre une démultiplication plus courte 8 x 67 et patatrac.... les masselottes ne supportent pas les départ .... alors que c'est le moment ou l'on les solicites le plus.... !!!!
Bon alors c les ressorts ???? la cloche ???? la j'avoue j'ai grave les boules...
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Oublie les ressorts Bleux d'origine et prends des ressorts Rouge pour 3 machoires ( Zocchi ou BZM ).
Le mien à plus de 7 heures et il commence seulement à rentrer ds une cloche de 78 ( et pourtant je l'ai fais cirer de chez cirer plus d'une fois )
Apres comme l'avait dit Marc de Planet Racing, apparement certains embrayages seraient vendus ( selon les dispo chez BZM.... ) avec des Garnitures dites "Strong" et d'autre en "carbone" qui elles sont vraiment terribles
Modifié en dernier par Ketshoo le ven. mai 11, 2007 20:44, modifié 1 fois.
youep, sur le bzm 3 machoires faut monter direct les ressorts "sénior" (rouge) pis surtout monter les garnitures carbone ou sinon les strong font 5 min
par chez nous on utilise le Zocchi 3 machoires carbone ben ça bronche po meme avec l'embrayage calé à 10000t
je fais coller à 9500 tr/min.... des ressorts rouge pour 3 patins ? pour l'instant j'ai seulement pu balancer des ressorts pour deux patins , le 3 eme est un peu plus petit j'ai du donc bidouiller.... est ce que ça ne viendrait pas de cela....??? les garnitures carbones sont elles un peu verte ??? car dans mon cas elles sont noires....
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ledams.66 a écrit :je fais coller à 9500 tr/min.... des ressorts rouge pour 3 patins ? pour l'instant j'ai seulement pu balancer des ressorts pour deux patins , le 3 eme est un peu plus petit j'ai du donc bidouiller.... est ce que ça ne viendrait pas de cela....??? les garnitures carbones sont elles un peu verte ??? car dans mon cas elles sont noires....
oui, les ressorts durs (rouge) existe bien pour le 3 machoires BZM, le Zocchi est monté de serie avec les rouges
pis vi les garnitures carbones sont grises clair légèrement verte, si elles sont noires sur les tiennes ledams c'est que tu as les strong pourquoi tu ne l'a pas préciser lors de t'as commande? les strong vallent rien autant sur le 2 que le 3 machoires
il faut roder ton embrayage a la base quand il est neuf !
moi je fait un rodage a 8000 tours !
il faut compté 15 minutes environ apres si la garniture est correctement usé de tout les coté tu peus augmenté l'embrayage a 9000 tours !
80 kg ressort rouge directe
punaise les gars vous étes des dieux ça y est c'est bon, je viens de voir que mes masselottes sont des strong.... donc demain carbone direct avec des tours de pistes à 8000 tr/min..... aprés je pense balancer 9000 tr/min car 9500 ça cire gravos.... yessssssssssssssssssssssssssssssssss
là ça va marcher..... comme dirait ces grands poétes Gooz et Maverick dans top gun " à moi l'ivresse de la vitesse " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
et le saucisson, l'andouillette, le carri de midi, tu t'es mis à la diette, ah ô sport avignonais, ben ça marche bien alors...? le sport reunionnais et moins violent.... ( cox de merde)
je te l'ai dit zoochi bien bzm pas bien.
carbone bien strong ou racing pas bien....
donc carbone zoochi trois patins, si vous tuez tous vos embrayage j'ai de grosse chance de gagner si je viens et j'arrete d'exploser mes motos.
un bon couscous avec une choucroute en dessert. pis un trou normand à base de rhum, tu vas voir samedi
objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
bout'ch a écrit :9500, ça fait pas un peu beaucoup ça pour un embrayage neuf??
j'ai roulais le début de la saison avec un 3 machoires que je viens de vendre... je me suis pas pausé toute ces questions j'ai roulé direct a 9800tr/min... et niquel pas d'usure...le seul hic c'est les ressorts bleu
bout'ch a écrit :9500, ça fait pas un peu beaucoup ça pour un embrayage neuf??
j'ai roulais le début de la saison avec un 3 machoires que je viens de vendre... je me suis pas pausé toute ces questions j'ai roulé direct a 9800tr/min... et niquel pas d'usure...le seul hic c'est les ressorts bleu
quel interet de coller si haut?? a part faire travailler l'embrayage plus que de raison et avoir une machine trop vive, je vois pas