renseignement sur les scooterino
-
- Mécano averti
renseignement sur les scooterino
salut a tous, je compte acheté prochainement un scooterino polini 4.2 ou 6.2 pour ma copine et j'aurai aimé avoir plus de renseignement sur cette machine...
- les pièces de nos pockets européenne s'adaptent elles sur un scooterino?
(exemple: couronne, chaine, pignon, embrayage, bougie...)
-le moteur du scooterino est il le même que celui du pocket polini 4.2 ou 6.2?
-les pièces sont elles difficile a trouvées? (si celle des européenne ne si adapte pas)
si vous pensez a d'autre renseignement en particulier n'hésiter pas, je suis preneur....
MERCI a tous
- les pièces de nos pockets européenne s'adaptent elles sur un scooterino?
(exemple: couronne, chaine, pignon, embrayage, bougie...)
-le moteur du scooterino est il le même que celui du pocket polini 4.2 ou 6.2?
-les pièces sont elles difficile a trouvées? (si celle des européenne ne si adapte pas)
si vous pensez a d'autre renseignement en particulier n'hésiter pas, je suis preneur....
MERCI a tous
- Planet Pocket/Marco
- Dévoreur de slicks
-
- Gouteur de Bitume
salut
alors le scooterino polini est monté avec le meme moteur que les pocket polini
il existe en 4.2 ou en 6.2.
la seule difference est au niveau de l'admission, le 4.2 possede un clapet a plat, et le 6.2 possede une boite a clapet en "v".
un 4.2 est evolutif en 6.2, en montant une boite a clapet malossi de peugeot 103 SP qui existe avec pipe de 14 / 15 ou pipe souple pour monté en PHBG de 15 a 21 .
perso, ma petite soeur roule sur un scooterino 4.2 que j'ai evoluer en 6.2 via la boite malossi, et je vien de greffer un pot gros volume, ce qui n'est pas un luxe pour le booster !!
voici le lien de celui de ma soeur :
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=7241
en ce qui concerne les pieces, rien de plus standart, toutes les pieces polini ( couronne,pignon, embrayage ...) et bizeta se monte.
voila, le top est de partir sur un 6.2, mais a savoir que si tu veut l'evoluer, beaucoup de travaille rien que pour passer un pot ( regarde celui de ma soeur ) decoupe de carenage .....
sinon c'est un tres bon engin pour le loisir, car les petit moteur polini4.2 et 6.2 sont des tres bon moteur qui ne demande pas un entretien enorme !
ils existent en deux couleur : noir ou blanc
pour un 4.2 il faut compter 1360 € et pour le 6.2 il faut compter 1490 €
enfin ca c'est le tarif 2005, il certainement du changer de peu en + ou en -
si tu as n'importe quelle question, n'hesite pas .
alors le scooterino polini est monté avec le meme moteur que les pocket polini
il existe en 4.2 ou en 6.2.
la seule difference est au niveau de l'admission, le 4.2 possede un clapet a plat, et le 6.2 possede une boite a clapet en "v".
un 4.2 est evolutif en 6.2, en montant une boite a clapet malossi de peugeot 103 SP qui existe avec pipe de 14 / 15 ou pipe souple pour monté en PHBG de 15 a 21 .
perso, ma petite soeur roule sur un scooterino 4.2 que j'ai evoluer en 6.2 via la boite malossi, et je vien de greffer un pot gros volume, ce qui n'est pas un luxe pour le booster !!
voici le lien de celui de ma soeur :
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=7241
en ce qui concerne les pieces, rien de plus standart, toutes les pieces polini ( couronne,pignon, embrayage ...) et bizeta se monte.
voila, le top est de partir sur un 6.2, mais a savoir que si tu veut l'evoluer, beaucoup de travaille rien que pour passer un pot ( regarde celui de ma soeur ) decoupe de carenage .....
sinon c'est un tres bon engin pour le loisir, car les petit moteur polini4.2 et 6.2 sont des tres bon moteur qui ne demande pas un entretien enorme !
ils existent en deux couleur : noir ou blanc
pour un 4.2 il faut compter 1360 € et pour le 6.2 il faut compter 1490 €
enfin ca c'est le tarif 2005, il certainement du changer de peu en + ou en -
si tu as n'importe quelle question, n'hesite pas .

- juju974
- Gouteur de Bitume
c'est bien comme machine pis c'est costaud
presque indestructible mais le carenage à demonter à chaque entretien ou bricole .
mais avec une boite àclapets + pot ça marche bien.
trés bonne machine mais un peu dépassé .

mais avec une boite àclapets + pot ça marche bien.

trés bonne machine mais un peu dépassé .

objectiF , 2009 bouffer du vrai pilote,niquer charles , pis ensuite damien ( plan de bataille, du chorizo et des biéres pour damien ( pour son regime) euh pour charles je sais pas tirer un parachute....
Vous allez tâter de la p2 !!!!
Vous allez tâter de la p2 !!!!
-
- Dévoreur de slicks
pour passer en 6.5 .... j'ai réusiné des jantes de chinoises ( fraisage et réusinage des logements de roulement ).... en fait l'entraxe est trop grande pour les scooterino.... demande à Tonydesign... c'est à lui que je les ai faites.... sinon polini propose sur catalogue une jante 6.5 mais je ne sais pas si elle se monte sur les scooterino....
Sinon les pneus 5.5 sont pas mal mais trés cher..... attention en veillissant ils sont pire que des savonnettes !!!!*
ou alors il te reste la solus jante type Bms avec moyeu démontable plus facile a retoucher
Sinon les pneus 5.5 sont pas mal mais trés cher..... attention en veillissant ils sont pire que des savonnettes !!!!*
ou alors il te reste la solus jante type Bms avec moyeu démontable plus facile a retoucher

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover