as tu bien fait le retour au reservoir??Gribouilly a écrit : PS : Je galère vraiment pour régler mon Walbro, si qq'un a une astuce ... Au ralenti, si je laisse faire, le moteur monte dans les tours tout seul, fini par s'emballer et cale si je ne met pas un p'tit coup de gaz ... et quand j'met le p'tit coup de gaz, ca fait un petit bruit d'etouffement avant que ca reparte. C'est un peu galère !
La Mini Motard de Gribouille !
- bout'ch
- Modérateur
- Gribouilly
- Apprenti mécano
Non, il est à l'air libre ... Mais au début que je l'avais, même config mais pas de souci !!
Est-ce un gros souci de ne pas le mettre au resevoir ? car ca revient au même ... puisque dans mon reservoir il a de l'air aussi
Est-ce un gros souci de ne pas le mettre au resevoir ? car ca revient au même ... puisque dans mon reservoir il a de l'air aussi

..:::=== La passion est notre moteur, Le plaisir des sens passe par l'essence ===:::..
- Gribouilly
- Apprenti mécano
- Gribouilly
- Apprenti mécano
- kawakx
- V.I.P
ha mon avis, c'est ton réglage qui ne devait plus etre correct, l'avantage de c'est carbu c'est que t'a pas de gicleur à changé mais le désavantage c'est que tu dois refaire ton réglage pour un oui ou pour un non...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- Gribouilly
- Apprenti mécano