je recherche quelques pieces pour "liberer" un peu le moulin d'une dirt 125 homologuée ...
- un pot d'echappement :
tout pot d'echappement peut m'interesser ( meme un modele origine ) dans une tranche de tarifs entrée de gamme
il faut juste qu'il soit d'un diametre correct et qu'il ne soit pas bridé ...
( meme eventuellement un silencieux seul , car je peux disposer d'une lign e maison )
- un kit carbu : [trouvé]
- un CDI racing : [trouvé]
Modifié en dernier par xTz le dim. juil. 15, 2007 9:30, modifié 6 fois.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
interessant a savoir tout ca
bon n'hesitez a me proposer si vous avez ca ou connaissez quelqu'un qui a ca...
ou eventuellement un lien vers des produits a prix interessant
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
bon normalement j'ai trouvé tout ce qu'il faut ...
je me suis pris un pot replique ProCircuit T4
et j'ai choppé le kit carbu et le cdi racing a Jomob que je remercie au passage
matrix a écrit :un conseil , 2 coup de meule sur l'arbre a cames , et polissage des conduits rien que sa deja sa changte serieux
les ouverture de soupape sont faite par culbuteur ou pastille ?! car le mieu c'est de réduire le jeu au soupape pour que la came de ton arbre a came attaque plutot la pastille ou tige de culbuteur .
donc si c'est des culbuteur , c'est bueno !!!! aprés si c'est des pastille , sa risque d'etre un peux galere de trouver les pastilles a la taille souhaiter.