a quand la prochaine a vaudoy?
- cedric_14
- Dévoreur de slicks
la vous me donner de la motivation sa faits de fois que je vais a un circuit a coter de chez nous il refuse pourtant il et terrible le circuit donc je vais retourner avec des personnes sy il veulent bien venir mais je ne doutes po et esteban si tu a des bon arguments a me trensmettre pour lui faire envi au proprio je suis preneur 

-
- Dévoreur de slicks
BMS//Esteban a écrit :pour répondre a la super matinée passé a Vaudoy en brie !!
et oui j'ai passé une matinée a Vaudoy en brie avec 1 pilote afin de pouvoir montré au gérant le " POCKET BIKE " qui ne connaissait pas et pour négocier les droits de piste et l'ouverture de la piste a tous les pilotes ce qui a réussi puisque des journées on suivie juste derrière et d'autre bientôt, ce que beaucoup de pilote on aprècié d'ailleurs XAV t'en redemande ta aimé, c'est marrant j'avais fait la meme chose y a plus d'un an a BUFFO pour faire accepter les pocket européenne. Et pour rien vous cacher la piste de moissy est en cours de négociation. Alors Arrête vos enfantillages a 2 balles est essayer de comprendre les démarches de certaine personnes avant de les juger.
dear esteban
j'ai appresier vaudoy c'est normal car c'est comme meme moi qui c'est creuver le cul a prendre contact avec le gerant .
maintenant l'erreure est que denis t'est envoyer des photos du circuit.
pour les etards ne t'enflamme pas.
cela fesait 1 ans que l'ont tournaient deja et oui bms n'est pas le precurseur en seine et marne
avant que tu viennent, nico avait deja sa dm et venait tourner avec nous
car pour ta gouverne le premier a etre venu et a avoir fait connaitre le circuit et la discipline etait flo en dm avec pascal que denis avaient inviter. ils avaient presenter la discipline a laurent buffo en privee.
vous vous etiez encore sur thiais apparament tu as la memoire courte.
ps : si tu avait pris contact directement avec buffo ,je te rassure il ne sent souvient meme plus .comme quoi bms ne fait pas tourner le monde! et ta prestation ne les a pas marquer dommage.
je reste a ta dispo pour te rafraichir la memoire.

mais bon j'ai hate de refaire une journée que tu aura organiser par tes soins et sur lequelle tu te sera démerder a trouver un circuit tout seul.
apparament c'est pas fait!!!!!!!! comme tu peut le voir je ne suis pas rencunier.

pour finir cherche plutot des circuit dans ton coin car en seine et marne le mots bms commence a etre griller. dommage car le pb ne vient pas des machines!
petit conseille pour kartland ne balances pas de dates trop vite car ce n'est vraiment pas fait

médites sur c'est quelques lignes!

Modifié en dernier par boys don't cry le dim. mai 13, 2007 0:56, modifié 1 fois.
-
- Site Admin
je me permet de faire un petit HS :boys don't cry a écrit :maintenant le pb quand on veut organiser quelque chose:
-il faut trouver une journée pour louer le circuit.
-il faut qu'il n'y est pas de course de championnat
-pas de pont pour avoir du monde
-ne pas delaisser les nom licencier car il veulent rouler eux aussi.
et il sont encore un bon petit nombre mais pas asser pour louer une
piste rien que pour eux.
-ne pas faire payer plus chere au licencier car il sont deja assurer(mais
la plus part font le championnat donc pas toujours dispo).
-et pour finir quand tous le monde est op,il faut que mere nature soit de
notre coté.
en gros une putain de prise de tete![]()
mais bon!
un post a etait creer sur la piste de vendeuvre qui organise des journées dite "decouverte",
ces journées ont pour but de fairte decouvrir l'acces aux piste et la securité qui en resulte,
ces journées sont prevu pour tous "licencier ou non" et uniquement reservés aux 2 roues , le tarifsde ces journées est de 20 € , certe ceratin diront que sa fait loingt , meme comme c'est dit plus haut on a rien sans rien , donc maintenant a vous de voir si un de c'est 4 cela vous branche

-
- Dévoreur de slicks
t inquiete pas matrix on fera le deplacement un de ces quatrematrix a écrit :je me permet de faire un petit HS :boys don't cry a écrit :maintenant le pb quand on veut organiser quelque chose:
-il faut trouver une journée pour louer le circuit.
-il faut qu'il n'y est pas de course de championnat
-pas de pont pour avoir du monde
-ne pas delaisser les nom licencier car il veulent rouler eux aussi.
et il sont encore un bon petit nombre mais pas asser pour louer une
piste rien que pour eux.
-ne pas faire payer plus chere au licencier car il sont deja assurer(mais
la plus part font le championnat donc pas toujours dispo).
-et pour finir quand tous le monde est op,il faut que mere nature soit de
notre coté.
en gros une putain de prise de tete![]()
mais bon!
un post a etait creer sur la piste de vendeuvre qui organise des journées dite "decouverte",
ces journées ont pour but de fairte decouvrir l'acces aux piste et la securité qui en resulte,
ces journées sont prevu pour tous "licencier ou non" et uniquement reservés aux 2 roues , le tarifsde ces journées est de 20 € , certe ceratin diront que sa fait loingt , meme comme c'est dit plus haut on a rien sans rien , donc maintenant a vous de voir si un de c'est 4 cela vous branche

- Mormant Motos/Denis
- Expert en pocket
oui mais tu vois ca d un oeil lointain
au debut tout allait bien
on roulait ensemble bonne ambiance
puis suite a l achat de machines neuves bms des problemes pas tres clairs mal resolus
puis l usine qui nous courcircuite au lieu de jouer le partonnaria
puis le coup de vaudoy
nous quand on apprecie quelqu un on sait lui montrer par contre quand c est casse c est mort pas de retour possible.
donc pour ma part tout est dit
qu on se retrouve sur le plus grand nombre de pistes possibles et dans une ambiance comme celle qu on genere aux etards on demande rien de plus
ca fait plus de 2 ans que je donne ce que je peux pour le pocket
si certain croient pouvoir mieux faire pas de probleme je vous en prie
au debut tout allait bien
on roulait ensemble bonne ambiance
puis suite a l achat de machines neuves bms des problemes pas tres clairs mal resolus
puis l usine qui nous courcircuite au lieu de jouer le partonnaria
puis le coup de vaudoy
nous quand on apprecie quelqu un on sait lui montrer par contre quand c est casse c est mort pas de retour possible.
donc pour ma part tout est dit
qu on se retrouve sur le plus grand nombre de pistes possibles et dans une ambiance comme celle qu on genere aux etards on demande rien de plus
ca fait plus de 2 ans que je donne ce que je peux pour le pocket
si certain croient pouvoir mieux faire pas de probleme je vous en prie

- xTz
- Modérateur
c'est certain ... enfin si je dit ca c'est pour vous ...Mormant Motos/Denis a écrit :oui mais tu vois ca d un oeil lointain
moi je n'ai rien a perdre dans cette histoire .

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
-
- Dévoreur de slicks
pour matrix.
maintenant nous avons le casm nos licences sont en court.
cela vas nous permettre de rouler (en toutes securité) car nous ne sommes pas a l'abris d'une mauvaise chute.
a ce jour,je ne peut pas te promettre de faire tout les rassemblements pocket (vie de famille oblige) mais ont vas essayer de bouger un peu plus, donc pourquoi pas a vendeuvre.
faut voir.
maintenant nous avons le casm nos licences sont en court.

a ce jour,je ne peut pas te promettre de faire tout les rassemblements pocket (vie de famille oblige) mais ont vas essayer de bouger un peu plus, donc pourquoi pas a vendeuvre.
faut voir.
-
- Dévoreur de slicks
c'est cool que tous le monde est envie rouler chez les autres, c'est comme ca que notre sport pourra evoluer.
en tous cas tous le monde est le bien venu chez nous
maintenant pour ce qu'il est de ce déplacer si mes finances et (maman )me le permette sa sera avec un grand plaisir.
surtout que normalement je ne viendrais pas tous seule.

en tous cas tous le monde est le bien venu chez nous

maintenant pour ce qu'il est de ce déplacer si mes finances et (maman )me le permette sa sera avec un grand plaisir.
surtout que normalement je ne viendrais pas tous seule.