Vais monter dans le nord si sach'continue

Ptet cette étématrix a écrit :et tu descend quand dans le nord ouest ?
meme tout seul sa n'empeche pas tu pieute a la maisonHades a écrit :Ptet cette étématrix a écrit :et tu descend quand dans le nord ouest ?![]()
Sur un week end de toute maniere car une journée c'est mort pour moi si je suis seul (3 ça pourrait encore le faire)
![]()
Putain c'est dans ces moments la que sa fait chier de plus avoir le circuit a 25km qui nous ouvrent les portes
Merci de la proposition je prend notematrix a écrit : meme tout seul sa n'empeche pas tu pieute a la maison![]()
enfin pas dans le meme lit
Bah oui pareil avec toi et Joe.dinar a écrit :
tu m attends pour monté quand meme??
tu te fou de moi je suis toujours pret moiHades a écrit :Merci de la proposition je prend notematrix a écrit : meme tout seul sa n'empeche pas tu pieute a la maison![]()
enfin pas dans le meme lit![]()
Non pour le lit c'est bon vu déja la réputation que la tortue me donne....![]()
Bah oui pareil avec toi et Joe.dinar a écrit :
tu m attends pour monté quand meme??
Le probleme c'est que vous etes jamais pret tout les deux quand il faut![]()
+1Ketshoo a écrit :Pour faire simple.....
Avec les beaux jours que nous avons eu et qui se profilent ils sont full pendant un gros moment ( CE, Entreprise, Challenge Loisirs divers ) donc je pense qu'on peut oublier Vaudoy avant un bon bout de tps:oops:![]()
En revanche j'attends avec impatience les sorties licenciées chez Buffo.
Ou peut-etre que nous serons un jour conviés aux seances d'essais privées ( de ramassage de muguet bien evidement![]()
)
simplement parce que Mr Buffo ne veut pas et je le comprendHades a écrit :J'avoue c'est le merdier.
Mais pourquoi pas faire des journées organisé pour licenciés avec pour les nons licenciés qui veulent tourner ce jour la leur faire signer une décharge ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités