Salbris le 8 mai
-
- Dévoreur de slicks
-
- Dévoreur de slicks
- lowrider41
- Gouteur de Bitume
- Sebo
- Site Admin
Roulage sur une piste detrempé mais qui absorbe vachement l'eau, les chois de pneu etaient:
-pluis,
-junior R
Pour moi c'etait les pluis j'avais que sa et c'est blufant comment sa gripe, la piste a un revetement ultra propre (neuf de ya pas tres longtemp). Sinon a roulé ba ont la piste acrochait bien mais par endroit sa glissait donc molo lol, quelques glisse mais rien de mechant pas de chute a deplorer, par contre Brice s'en est pris une severe, j'entame ma ligne droite au moment de decelerer le moulin qui s'etouf je stope et plus d'essence, je revien donc vers les stand et la le truc de fou en live a meme pas 10 metre devant moi, dans un droit super rapide la machine qui glisse et l'ejecte lui a fait des roulade sur le coté, la machine a voulu l'imetere mais avec moin de succes (un demi quidon de peter), il ce releve et me demande si le spectacle m'a plus
Bref meme si c'etait un temps pas top ont s'est bien amuser et donc a refaire (avec le soleil de preferance)
-pluis,
-junior R
Pour moi c'etait les pluis j'avais que sa et c'est blufant comment sa gripe, la piste a un revetement ultra propre (neuf de ya pas tres longtemp). Sinon a roulé ba ont la piste acrochait bien mais par endroit sa glissait donc molo lol, quelques glisse mais rien de mechant pas de chute a deplorer, par contre Brice s'en est pris une severe, j'entame ma ligne droite au moment de decelerer le moulin qui s'etouf je stope et plus d'essence, je revien donc vers les stand et la le truc de fou en live a meme pas 10 metre devant moi, dans un droit super rapide la machine qui glisse et l'ejecte lui a fait des roulade sur le coté, la machine a voulu l'imetere mais avec moin de succes (un demi quidon de peter), il ce releve et me demande si le spectacle m'a plus

- Mormant Motos/Denis
- Expert en pocket
-
- Bidouilleur
- Mormant Motos/Julien
- Mécano averti
- gribs
- Expert en pocket
C'est kler, bonne journée dans l"ensemble, dommage pour le temps pourri !! une chose est sur, avec des T41 sur cet piste trempé, ya rien a faire, ( mais alors vraiment rien ) meme après 4 sessions de roulage , rien a faire !!!pas le choix ,y faut de junior R ou des pneus pluie au minimum, sinon , c'est mort !!!
Donc vivement la prochaine ( le 10 juin ) avec un bon temps sec !! ( de préférence ) et la, on va tous se faire plaisir !!!
De plus, c'est vraiment sympa de rencontrer des mecs du forum !!!
Donc vivement la prochaine ( le 10 juin ) avec un bon temps sec !! ( de préférence ) et la, on va tous se faire plaisir !!!

De plus, c'est vraiment sympa de rencontrer des mecs du forum !!!

Modifié en dernier par gribs le mer. mai 09, 2007 11:05, modifié 1 fois.
- FABI1
- Apprenti mécano
Exact, dommage pour le mauvais temps, il a fallu investir dans des pneus pluie sinon impossible de tourner
Piste presque sèche en fin de journée (à croire que la team Mormant à emmener le mauvais temps avec elle
)
De bonnes glissades et malgrès tout une bonne expérience....
A la prochaine sans faute

Piste presque sèche en fin de journée (à croire que la team Mormant à emmener le mauvais temps avec elle

De bonnes glissades et malgrès tout une bonne expérience....
A la prochaine sans faute

-
- Dévoreur de slicks
rien a redire sur l'ambiance, j'ai vue le team dm en pleine action et vraiment ils sont op, instalation du matos et quelle matos en 10 minutes il ne manquait rien electricité, compresseur, demonte pneu,stand,meme un bar improvisé dans l'un des trafic
.
merci a flo pour tous ces conseils (meme si on n'a pas la meme marque de machine)(il me la repeter assé
).
sinon pour le temps et bien comme je l'avait dit on n'est maudit des glandes avec le temps ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
pour repondre a fabi 1 quand nous sommes partie vers 15h30 il fesait beau a salbris meme, putain les nerf .
sinon la piste a l'air d'etre nikel donc rendez-vous le 10 juin.
merci comme meme a gribs pour l'organisation .

merci a flo pour tous ces conseils (meme si on n'a pas la meme marque de machine)(il me la repeter assé

sinon pour le temps et bien comme je l'avait dit on n'est maudit des glandes avec le temps ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

pour repondre a fabi 1 quand nous sommes partie vers 15h30 il fesait beau a salbris meme, putain les nerf .

sinon la piste a l'air d'etre nikel donc rendez-vous le 10 juin.
merci comme meme a gribs pour l'organisation .