bah j'avais la meme transmission que les autresSebo a écrit :LEs tours minutes ne sont pas si important que sa sur la plage d'utilisation, c'est que tu utilisait la mauvaise transmitionxTz a écrit :faut dire aussi que ce vilo a subit 2 bon serrages et quand tu vois comment le circuit faisait cracher les tr/min , ca se comprends ...![]()

ce que je veux dire par la , c'est que la longueur de la ligne droite impose de rester dans les haut regimes ,
je n'ai pas dis non plus que la becane restait 10 secondes au regime maxi , prenez moi pas pour un gros sagouin non plus
qu'est ce que tu veux que je reponde a ca ?Sebo a écrit :Sur que tout le monde a ces petit secret, ben si cela etait si performant et fiable je pense qu'il y aurais des config similaire en cpt ou en configuration factory, le 24 n'aporte vraiment rien de bon en therme de fiabilité et surtout sur la piece qui ta fait defaut, les 2 serrage ont du amoché le vilo mais le 24 a serieusement diminuer sa duré de vie. Le meilleur rendement ne sobtient pas forcement avec un 24.xTz a écrit :quand au " si ca marchait ca se saurait " , je suis pas du tout d'accord avec toi ...
mais quand tu arrives en championnat , tout le monde garde ses petits secrets ,
donc pour savoir ce qui marche vraiment ou pas, faut vraiment avoir de l'espoir
qui ne tentes rien n'a rien ... si les gens partagaient leurs secrets, ca eviterait de devoir experimenter ...
et puis moi personnellement je suis plutot content du rendement obtenu avec le 24 , et je ne compte pas en rester là avec ce carbu.
bah ecoute quand je vois que tu incrimines directement ma prepa alors que le moteur est stock ...Sebo a écrit :Je veut vraiment pas te descendre loing de la et surtout apres un serage mais bon j'en discutai avec ketshoo et quand tu regarde bien ce sont toujours les meme qui ont des soucisUnr action entraine une consequence, ya des choix a faire faut juste faire les bon
et que depuis que tu le sais, cette fois ci c'est le 24 la cause ...
moi personnellement je n'y crois pas beaucoup plus que ca .
et si ce sont toujours les memes qui ont des soucis, c'est peut-etre parce qu'il ne se contentent pas de faire comme les autres .
c'est peut-etre aussi car ca ne me gene pas d'en parler ... certains sont "honteux" dans ce cas et preferent se taire , moi je prefere en chercher la cause et avoir divers avis .
puisque tu parles de causalité, je veux pas tout mettre sur le dos de la "poisse",
mais toute conséquence n'est pas obligatoirement engendrée a cause d'un acte humain .
excusez le ton un peu sec, mais bon j'aime pas trop qu'on casse du sucre sur mon dos, au moment ou j'ai vraiment pas besoin de ca ...