Ok c'est parti, ça télécharge. Je vous donne le lien quand c'est fait.bout'ch a écrit :avec rapidshare tu peux heberger n'importe quel type de fichier
Sortie a Saintes le dimanche 6 mai
- frufru
- Dévoreur de slicks
Ahh c'est toi qui était avec l'autre pit ?? et la pocket rouge non ? avec un pot "spécial" on va dire ... (d'ailleur si tu pouvais le montré sur le forum
Ben je suis venu te "parler" quand tu gonflé tes pneus si je me trompe ? tu aurais du me le dire ...
bon on causera la prochaine fois maintenant que je sais qui tu es ....

Ben je suis venu te "parler" quand tu gonflé tes pneus si je me trompe ? tu aurais du me le dire ...
bon on causera la prochaine fois maintenant que je sais qui tu es ....

- bybelou
- Apprenti mécano
oui desoler frufru mais j'etait peut etre un petit peut impressionné par votre groupe d'avaleur de bitume
enfin pour ma premiere sortie en groupe je vois qu'il me reste un petit peut de boulot, donc je vais me preparer pour la prochaine fois en esperant vous revoir bientot dans les allentour de saintes
j'ai essayé de telechargé les photos pis ça a buggé du coup j'arrive plus a les avoir ?

j'ai essayé de telechargé les photos pis ça a buggé du coup j'arrive plus a les avoir ?
- frufru
- Dévoreur de slicks
bybelou a écrit : j'etait peut etre un petit peut impressionné par votre groupe d'avaleur de bitume![]()
Meuuhh non faut pas avoir peur comme sa ....

Il te manque quoi ? faut juste poser un peu plus le cerveau avant de rentrer sur la piste, sa vient a force de tourner avec ces energumène la ...bybelou a écrit : enfin pour ma premiere sortie en groupe je vois qu'il me reste un petit peut de boulot,

Elle avait l'air de pas trop mal tourné ta dirt, bon sans frein arrière sa ralentie forcement un peu

popope super matinée il a fait tro bon !!
circuit trés intéressent mm en dirt...car g pa eu tro testé longtemps en pocket surtout quand g vu les minutes défiler et la mécanique qui aller devorer le temps....solution le 4 t fiabilisé.....que du bonheur
Encore une trés bon ambiances avec le forum mm si on a fait peur a certain venu....
encore un gros merci a karamel pour ses photos....
...a part la derniere avec stan qui porte la regrétté bms fait chiez quand mm du bzm!!!
quand a frufru tu été pa tjrs devant avec la pantéra.....je trouve mm qu'a la fin on arrivé a se taper vraiment une bonne bourre mm avec les bms il y avé moyen de batayer un moment mais l'agilité d'une pocket quand mm sur ce tracé c le top ....aprés c l'endurance qui rentre en jeux
et désolé mais c vrai que sa sert de poser le cerveaux a l'entrée .....
Je v avoir qq jolie photo sur cd des amis a moi qui été la

circuit trés intéressent mm en dirt...car g pa eu tro testé longtemps en pocket surtout quand g vu les minutes défiler et la mécanique qui aller devorer le temps....solution le 4 t fiabilisé.....que du bonheur

Encore une trés bon ambiances avec le forum mm si on a fait peur a certain venu....

encore un gros merci a karamel pour ses photos....

quand a frufru tu été pa tjrs devant avec la pantéra.....je trouve mm qu'a la fin on arrivé a se taper vraiment une bonne bourre mm avec les bms il y avé moyen de batayer un moment mais l'agilité d'une pocket quand mm sur ce tracé c le top ....aprés c l'endurance qui rentre en jeux

Je v avoir qq jolie photo sur cd des amis a moi qui été la
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)