pipe av 88

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xTz
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Message par xTz »

Djanguy a écrit :A part cette pipe, il existe une alternative?
oui , bien sur !
l'alternative est la fonction " RECHERCHE "
plusieurs méthodes en vrac
- pipe droite Av88 montée sur l'origine
- pipe droite polini pour mbk 51 + cale pour rattraper l'horizontale
- pipe inclinée mbk 51 modifiée
- pipe inclinée peugeot 103 modifiée
- pipe fabrication perso
- montage d'un boite a clapets 103 ou 51 , et donc pas de pb de pipe

faites marcher vos tetes et vos yeux ... :roll:
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yopkiwi
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Message par yopkiwi »

pipe de derbi :wink:
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willteck
Ca frotte!!
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Message par willteck »

si mes souvenirs sont bons, plus on allonge l'admission et plus on gagne en Bas et on perd en haut.
plus le carbus est gros plus on gagne en haut et on perd en bas.
ça reste à confirmé...

moi j'hesite à mettre un delortho de 15 car il n'y a pas d'aiguille donc pas de réglages de richesse.
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xTz
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Message par xTz »

willteck a écrit : plus le carbus est gros plus on gagne en haut et on perd en bas.
ça reste à confirmé...
Dans la théorie , un plus gros carbu ( s'il est accepté par le moteur ) fait gagner partout ... :wink:
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mans
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Message par mans »

willteck a écrit :si mes souvenirs sont bons, plus on allonge l'admission et plus on gagne en Bas et on perd en haut.
plus le carbus est gros plus on gagne en haut et on perd en bas.
ça reste à confirmé...

moi j'hesite à mettre un delortho de 15 car il n'y a pas d'aiguille donc pas de réglages de richesse.
c'est exactement ca :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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Orel91
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Message par Orel91 »

pour conclure il faut un gros carbu et allongé l'admission :mrgreen:

c'est bon j'ai compris :lol:
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
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xTz
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Message par xTz »

euh ...
et ça ? http://www.concept-scoot.com/Preparation-moteur/ICC.htm
en même temps, ça reste de la théorie ... :lol:
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mattpocket

la pipe

Message par mattpocket »

:wink: salut a tous,

Je vois que l'on arrive pas a se decider pour choisir une bonne pipe ! :x alors la conclusion elle est ou ?

quelle pipe la mieux sans modif de calage :?: et ou sont les photos :?: car beaucoup on des pipes de 15' mais personnes n'est vraiment sur de leurs montage car les poste sont vague :? enfin avis personne sans rancune :wink:

Mais si des membres sont montez en 15' qu'ils nous face partager leur montage svp :wink:
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xTz
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Message par xTz »

Cherche bien sur le forum ...
s'il ya a tant d'avis différents , c'est tout simplement car il ya beaucoup de methodes différentes et que chacune d'entr-elles est bonne .
et s'il n'y a pas trop de commentaires, c'est parce qu'une pipe n'apporte aucune perf , c'est juste un moyen de monter le carbu de 15 :lol:
Modifié en dernier par xTz le sam. sept. 10, 2005 15:08, modifié 1 fois.
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Rush
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Message par Rush »

sinon un walbro de 16 et là pas de probléme , tout est fournit avec et pas de problémes de gicleur
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cocoboy
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Message par cocoboy »

personnellement je pense que l' av88 est tres bien pour l'utitliter que l'on en a
appartire du moment ou tu as aligé ta pipe d'origine en allésant a 15 il n'y a plus de malaise pour la solidité ca devrait pas poser de probleme le carbu de 15 n'est pas tres lourd
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xTz
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Message par xTz »

le problème n'est pas la solidité ...
... mais le flux gazeux :wink:
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Message par kawakx »

Rush a écrit :sinon un walbro de 16 et là pas de probléme , tout est fournit avec et pas de problémes de gicleur
T'en a monter un??? t'a pas trop chier pour les réglages, parce-que comme on dit, je suis un inconditionnel du boiseau, et je connais pas trop les carbus de tronçonneuse... :wink: Donc si quelqu'un peut me donner ses impressions sur ce carbu, ce serais vraiment super sympa, et merçi d'avance!!!!!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

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gilou
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Message par gilou »

si on met un carbu de 15 sur une 49cc ??le passage des clapets d origine est il suffisant ? ou faut il absolument une boite a clapet ?
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Djanguy
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Message par Djanguy »

....meme question que gilou, je viens de monter un sha 15(gigleur d'origine) avec une pipe de 15 de 103 modifié.
J'ai essayer avec les clapets d'origine la pocket monte mieux qu'avant mais j'ai l'impression quel en veut encore, est ce justement due aux clapets?
Le carbu est aussi legerement incliné de 25-30° vers le haut, j'envisage un montage souple...
Si vous pouvez me conseiller :wink:
merki

edit: elle ne tient absolument pas le ralenti (meme a fond!)
Chinoise 49cc air (Sha 15 souple,clapet 0.35mm, antipap'& bougie NGK, Modifs ressorts durs...)
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