c'est bien ca va faire de la concurence donc baisser les prix , par compte le refroidissement ce fait pas une pompe externe mais via le carter ce qui veut dire qu'il faudra aussi les carter, moins bien
en prepa faut encore attendre les mecs
ps: a l'origine de BZM n'oubliez pas qu'il y a zochhi donc les moteurs zocchi risque d'etre aussi bien voir meme mieux
mowgly a écrit :c'est bien ca va faire de la concurence donc baisser les prix , par compte le refroidissement ce fait pas une pompe externe mais via le carter ce qui veut dire qu'il faudra aussi les carter, moins bien
si j'ai bonne vue la pompe est externe, fixé sur le carter mais une entrée et une sortie sur la pompe un peu comme sur la banshee mais avec couroie sur couronne,je trouve cela plutot bien.
oui la pompe est bien externe tu tu vois sur cette image que la durite envoie l'eau dans la bas moteur et non dans le cylindre c'est pour ca que je disais qu'il faudra aussi acheter les carters, sinon je pense que cela va etre une courroie sur le pignon comme les banshee
à mon avis, la courroire de pompe à eau sera comme sur tout les derniers modèle de pocket, à la roue arrière... le débit est bien plus grand!!!! et ils auraient au moins pris la peine de mettre un carter cloche avec les encoche pour la pompe à eau et la poulie sur le pignon...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
kawakx a écrit :à mon avis, la courroire de pompe à eau sera comme sur tout les derniers modèle de pocket, à la roue arrière... le débit est bien plus grand!!!! et ils auraient au moins pris la peine de mettre un carter cloche avec les encoche pour la pompe à eau et la poulie sur le pignon...