Sortie a Saintes le dimanche 6 mai
- frufru
- Dévoreur de slicks
Et arrête un peu stan de faire ta chochote lastan a écrit :ça m'embête un peu si l'on ne peut pas tourner l'aprem

Pounr une fois qu'on a l'occasion de tourner ensemble ....
De toute façon a saint genis c'était pareil c'était que le mati ..
La commission passe le 16 mai a la roche donc c'est pour bientot maintenant

nan c'est juste qu'il y'a pas mal de route à faire de notre côté donc ça daille de faire 3h de route aller-retour pour 3h ...frufru a écrit :Et arrête un peu stan de faire ta chochote lastan a écrit :ça m'embête un peu si l'on ne peut pas tourner l'aprem![]()
Pounr une fois qu'on a l'occasion de tourner ensemble ....
De toute façon a saint genis c'était pareil c'était que le mati ..
La commission passe le 16 mai a la roche donc c'est pour bientot maintenant
mais bon comme vous dites, on va arreter de se plaindre hein? lol
c'est deja une bonne chose que l'on puisse y aller

et vous pouvez compter sur moi pour dimanche mais bien affuté je ne sais pas^^

- bout'ch
- Modérateur
ça fait plaisir de voir qu'il y aura du monde.
stan, quand je venais a laroche, je faisais 360 kilometres entre l'aller et le retour, et pour tourner environ 3 heures aussi
pis ça fait tellement longtemps qu'on a pas arsouillé tous ensemble
dommage que solex, touch et les autres bordelais ne soient pas de la partie.

stan, quand je venais a laroche, je faisais 360 kilometres entre l'aller et le retour, et pour tourner environ 3 heures aussi

pis ça fait tellement longtemps qu'on a pas arsouillé tous ensemble

dommage que solex, touch et les autres bordelais ne soient pas de la partie.
- Intouchable
- Modérateur
oui "mes" chiottes sont ready car moi j'apprecie le 2 et le 4 t......
et si tout va bien y a deux poto qui auron au moins eu le temps de ce faire faire le papier comme quoi leurs licences est en cours....
pour ma par le gars du club ma filé le papier rose de la demande de licences je pensse que sa doit aller...?
sa donnerai...
-boutch
-frufru
-stan
-sniper
-karamel
-jule
-couz.......
et en plus dimanche il fait bo....et sa nous laissera le temps d'aller voter faut voir le bon coté des chose....

et si tout va bien y a deux poto qui auron au moins eu le temps de ce faire faire le papier comme quoi leurs licences est en cours....
pour ma par le gars du club ma filé le papier rose de la demande de licences je pensse que sa doit aller...?
sa donnerai...
-boutch
-frufru
-stan
-sniper
-karamel
-jule
-couz.......
et en plus dimanche il fait bo....et sa nous laissera le temps d'aller voter faut voir le bon coté des chose....
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
- frufru
- Dévoreur de slicks
Bon je viens d'appelé le proprio c'est ok ...
Sinon j'ai réussi a gérer un ptit truc qui peut être sympa ... il est d'accord pour faire tourné des gars sans licence par contre en cas d'accidents faut pas venir la ramener ..
Donc je vais en parler au team d'oléron pour savoir si cela les interésse !! Intouch' tu est libre toi ? sa te dit ? donc vous pouvez ramener quelques potes que vous connaissez, par contre faut pas qu'il y en est une dizaine en plus non plus, il veux bien en accepter quelqu'uns ..
Dites moi les personnes éventuelle, je le rappele et je re-confirme vraiment, je veux pas faire venir des gars si la bas le proprio nous dis non
Sinon j'ai réussi a gérer un ptit truc qui peut être sympa ... il est d'accord pour faire tourné des gars sans licence par contre en cas d'accidents faut pas venir la ramener ..
Donc je vais en parler au team d'oléron pour savoir si cela les interésse !! Intouch' tu est libre toi ? sa te dit ? donc vous pouvez ramener quelques potes que vous connaissez, par contre faut pas qu'il y en est une dizaine en plus non plus, il veux bien en accepter quelqu'uns ..
Dites moi les personnes éventuelle, je le rappele et je re-confirme vraiment, je veux pas faire venir des gars si la bas le proprio nous dis non