Je me demande si le system de refroidissement du cylindre Polini rep ne serait pas mieux
On peut voir une bague, elle ferait faire a l'eau un tour un haut puis descendre en bas et faire un tour en bas avant de sortir
Alors que le cylindre Original Polini n'a pas de bague, l'eau à mes oeuil ne circulerait pas de la même façon
De plus avec le Poolni original l'eau peut descendre directement de la culasse au bas du cylindre car les trou d'arrivé et de sortie en l'un au dessus de l'autre
Sebo me disait un sens, boithameuh un autre , Hades avait le même sens que Boithameuh ............. mans m'a dit qu'il n'y avait pas de sens du moment que les deux était dans le même sens des deux côtés
j'ai monté les roulements, flan de la cage coté vilo dans un souci de lubrification, apres si c'est pas le bon montage faut savoir l'expliquer, une photo n'explique pas tout...
il n'y a aucune importance,la cage sert a maintenir entre elles les billes,donc,que le roulemement soit d'un cote ou d'un autre,il sera lubrifie pareil,vu qu'il n'est pas etanche,du coup,on montes les deux pareils,par soucis de "pointillage"
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
totozorz a écrit : mans m'a dit qu'il n'y avait pas de sens du moment que les deux était dans le même sens des deux côtés
j'aime bien cette phrase
sinon oui jvois pas pourquoi il y aurais un sens vu que l'huile passe au travers du roulement.
je mettrais quand meme les billes coté vilo, vu que l'huile de graissage arrive de l'autre coté, il me parait plus logique de lubrifier d'abors coté bague