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boitameuh
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Message par boitameuh »

jonjon a écrit :tu as quoi comme carbu????
si c'est un 21 change pour un 18 peu etre ton problème va ce résoudre plus facilement..
le 21 est plus sensible au changement de température par rapport au 18 qui lui moins chiant niveau réglage.
mais c'est juste mon point de vu... a suivre
Il est en 18 justement, c'est ca le hic
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mick
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Message par mick »

non 'est un 18 qu'il a :wink:
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Ketshoo
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Message par Ketshoo »

Je n'avais pas parcouru le post.

Pour ma part , vu tout ce qui été verifié, je m'orienterais vers l'allumage....

A mon avis je pense que c'est la bobine qui a un soucis. ( j'ai meme pensé ça de suite en fait :wink: :wink: )
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xTz
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Message par xTz »

c'est pas con, a vrai dire a force de chercher, on passe parfois a coté de l'essentiel ... :roll:
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ledams.66
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Message par ledams.66 »

pas con du tout :wink:
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benja
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Message par benja »

essai dun gicleur de ralenti de 45 et princip de 104 le resulta et bon ...maintenant a voir quand il va faire chaud car cette aprem 24° max
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mick
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Message par mick »

perso il est vrai que suivant la temperature il peut y avoir des difference mais pas autan que sa a voir de tel probleme je pens, d'autre ont un certain reglage carbu dit 4 temps et sa roule nickel sans changer a chaque fois de gicleur :idea: :)
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