ah ah sur qu'elle marche la p'tite !je roule souvent avec flo et je peux vous dire qu'il pilote le p'tit !j'ai jamais vu une air marcher aussi fort.elle concurrence les liquides en 15ch les doigts dans le nez.il est affuté en mécanique le papa.
ba y'a peu être une question de poids c'est sur mais je peux te dire que la machine est grave affuté.y'a des heures de boulot dessus.il dit pas tout le p'tit David c'est un malin t'inquiète.il observe les autres meules pose des questions a droite et a gauche et un jour il arrive avec sa pocket avec une chaussette sur la cartouche dans sa nevada et la PAF !!!son gamin nous fumes comme des merdes.et la tu te dis c'est pas possible y'a une 47cc devant moi et moi j'ai une machine de 15 BOURINS !!! je rêve ou quoi ?????
faut pas croire que le poids de flo y est pour beaucoup.la machine marche très fort et le gamin la cravache aussi !!!crois moi !et bien sur le gain de poids en plus !!
david faudra nous faire une petite vidéo quand on reviendra.on se tapera une bourre avec flo et la ils y en a sur le forum qui vont écarter des yeux gros comme des billons