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daddou
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Message par daddou »

l'epaisseur de tes lammelles???
il se peut quelles s'affolle a un certain regime moteur ce qui fait que tu sentirais un trou causé par un mauvais remplissage du moteur en gaz frais a ce stade
benja
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Message par benja »

dorigine donc je pensse 0.37
daddou
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Message par daddou »

0.35 plutot???
fait des essais avec de la 0.40 pour voir!tu en tailles de nouvelles dans une plaque de carbone polini
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Planet Pocket/Marco
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Message par Planet Pocket/Marco »

benja a écrit :dorigine donc je pensse 0.37
vi c'est bien ça :wink:
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Message par boitameuh »

0.37mm c'est déja épais :roll:
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Hades
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Message par Hades »

Perso je suis passé a du 0.42mm
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Message par xTz »

des nouvelles ?
les aiguilles ca a donné quelque chose ? :roll:
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Planet Pocket/Marco
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Message par Planet Pocket/Marco »

Hades a écrit :Perso je suis passé a du 0.42mm
0,25 pour moi 8)
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Hades
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Message par Hades »

Planet Raçing a écrit :
Hades a écrit :Perso je suis passé a du 0.42mm
0,25 pour moi 8)
Ta bien raison sinon apres ton 4.2cv suivra plus :lol: :arrow:
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Message par Planet Pocket/Marco »

Hades a écrit :
Planet Raçing a écrit :
Hades a écrit :Perso je suis passé a du 0.42mm
0,25 pour moi 8)
Ta bien raison sinon apres ton 4.2cv suivra plus :lol: :arrow:
pfff :mrgreen: nan mais sur un circuit "lent" ça va pas mal car il faut le maximum de couple en bas :wink:
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tomix
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Message par tomix »

benja a écrit : J'ai aussi remarqué que la pocket sur béquille quand je met des coups de gaz il n'y a pas de réponse franche peu importe le réglage de la vis d'air entre 1 tour et 2 tours 1/2 a part lorsque je la vise a fond, là on a une réponse rapide du moteur.
Quand on règle la vis de rallenti a fond ( régime moteur environ 7000tours) on obtient une variation de régime moteur maxi vis d'air serrée a fond et non entre les 1 tour et 2 tours 1/2
Ca voudrait normalement dire que ton gicleur de ralenti est trop gros. non ?
Du coup tu serais trop riche et c'est pour cela que le trou à la réaccélération viendrait du moteur qui s'engorge à l'ouverture des gaz.
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Message par xTz »

le hic , c'est que le souci arrive une fois a fond de regime et plein gaz :roll:
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Message par mans »

peut etre le niveau de la cuve,controle la hauteur des flotteurs,au cas ou :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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kawakx
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Message par kawakx »

j'avais eu le meme soucis sur une 911 avec un carbu phbg de 15 et la seul solution ça a été de relever l'aiguille d'un cran, le soucis avait disparu après (le niveau de cuve, j'avais déja du le relever avant...)
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

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Hades
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Message par Hades »

Planet Raçing a écrit : pfff :mrgreen: nan mais sur un circuit "lent" ça va pas mal car il faut le maximum de couple en bas :wink:
J'avais bien compris :wink:
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