BMS Pone 15cv Réplica Gibernau

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N-i-C-o
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Message par N-i-C-o »

:shock: Gros coup de bol, sa me donne envie de changer les miens pour mettre le 50 :wink:

Sinon ces peut-etre un default du roulement tous simplement.
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Hades
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Message par Hades »

Planet Raçing a écrit :arf pas glop tout ça :? t'as évité le pire nico :) c'était quoi comme roulements? combien d'heures avaient t'ils :roll:
Merci pour votre aide les mecs.

C'était des 6202 TN9 C3.

Le nombre d'heure aucune idée car c'était Ketshoo qui roulé avec avant.

Moi j'ai fait 3h30 avec à peu pret :wink:
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babas52000
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Message par babas52000 »

depuis moi j'ai mis des SFK ref 6202-2RSLTN9/HC5C3WT
la durée de vie est plus longue qu'un classic avec des vitesses plus elevée car 20% moins lourds .
bms p one 15 cv alfano pro-sonde T
frein hydro formula a l avant

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Hades
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Message par Hades »

babas52000 a écrit :depuis moi j'ai mis des SFK ref 6202-2RSLTN9/HC5C3WT
la durée de vie est plus longue qu'un classic avec des vitesses plus elevée car 20% moins lourds .
Des 6202 TN9 C3 classic :lol:

Ce sont de trés bon roulement.

Mais j'ai remarqué apres avoir discuté avec le Marco national que le coté des cages polyamide était monté du coté du joint spy donc pour la lubrification c'était pas top.

Sinon Manu j'ai réussi a enlever le roulement et en effet la technique est vraiment nickel ^^ :wink:
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Sebo
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Message par Sebo »

Sacré truc quand meme :shock:
Hades a écrit :Mais j'ai remarqué apres avoir discuté avec le Marco national que le coté des cages polyamide était monté du coté du joint spy donc pour la lubrification c'était pas top.
Le sens de montage est bon:

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Modifié en dernier par Sebo le lun. avr. 23, 2007 19:41, modifié 1 fois.
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Hades
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Message par Hades »

La avis diverge de toute maniere.

En tout cas sur la GP je les avait monté dans l'autre sens et je ferai de meme avec les roulements que j'attend.
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