Voilà j'aimerai bien que ceux qui sont partant de se fair eune tite cession trankilou au circuit de Limoges. pas besoin de casm pour tourner là-bas.
Circuit technique sans relâche, un qui fait mal aux bras quoi!!!
Ceux qui sont bien motivé, qu'ils me proposent une date ^^
La journée complète avec sa propre machine est de 20euros.
voilou voilou
Tealccc
Quelques pièces de GP3 à vendre.
Plus de pocket pour le moment
Pas de soucis pour tourner avec la pantera sur le circuit. Oué revoit ta transmission car c'est tres technique et la ligne droite fait maxi 40m.
un circuit qui dechire bien les bras ( même quand tu tombes , jen ai fait les frais heir ^^), moi je tournerai ave cune machine de loc, car la GP3 est dispatché entre Bordeaux et Limoges looool.
Tealccc
Ahh désolé j'avais qu'un week end de pris est c'est celui la ... jsuis a biscarosse, je fait des extra dans un resto pour les 4 j qui viennent donc pour moi pas possible !!
Alors à la base j'avais négocier la journée complète pour penser ceux qui vienne de loin pour passer une journée complète en alternant débutant et confirmé, c'est à dire loc débutant entre eux pour pas qu'on passe pour des sauvages lool et confirmé meme en location avec nous.
Maintenant ba on est plus que deux donc je pense qu'aux horaires d'ouverture normales serait le mieu. Le circuit ouvre à partir de 15h normalement. Vu que nous deux on est à coté ba autant venir à l'ouverture normale, à moins qu'un certain charentai avec une certaine DM orange pointe son nez , mais il faut me confirmer vite
Tealccc
accroche très bien même ^^, honnêtement, j'étais rétissant en voyant sa, mais une fois sur la machine, je me suis bien rendu compte que sa accorchait très bien.
Nico tu veux te joindre à nous??
Tealccc