Avis sur prépa

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totozorz
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Avis sur prépa

Message par totozorz »

Donc voilà j'ai commencer une petite prépa


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Carter Moteur Droit , par contre je ne sais pas quoi faire des ronds, enlever ou pas ??


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Carter Moteur Gauche


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Alignement Bas et Haut Moteur

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Admission


A vos commantaires :D
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mowgly
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Message par mowgly »

ca ma l'air bien tout ca ;)
tres propre ,bon boulot :D
daddou
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Message par daddou »

salut!c'est pas trop mal!!!
je vois pas de trop mais on dirait que les transferes lateraux sont pas tout a fait ajustés!
je connais pas la base des moteurs polini mais l'ouverture au niveau de la boite a clapet me parait enorme!
entre les trous de lubrification et le logement des masses de vilo je n'aurais pas arondis,sa sert a rien!
les petits ronds c'est pas genant!
car quand ton piston comprime les gaz lors de la descente pour liberer les limieres de transferes;les premiers gaz qui vont s'echappés sont ceux qui sont sous la calotte du piston qui vont s'opposés a ceux emprisonnés dans le logement des masses de vilos vont qui eux vont avoir tendances a stagner.

sinant c'est pas mal ta prepa pour l'instant!je trouve quand meme l'ouverture de la boite a clapet enorme!je sais pas si c'est comme sa d'origine!les possesseur de polini se chargerons de te le dire;)
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mowgly
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Message par mowgly »

sur ma polini rep l'admission a la meme taille :?
daddou
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Message par daddou »

sa fait gros! :shock:
totozorz
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Message par totozorz »

daddou a écrit :sa fait gros! :shock:
Comme le disait Mowgly, c'est d'origine :wink:
totozorz
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Message par totozorz »

Une question , est ce que il faudrai agrandir un pe ce transfert

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Sinon je sais pas si on le voit sur la photo, mais j'ai désépaissis les barette des deux côtés
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mowgly
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Message par mowgly »

je dirais qu'il faut agrandir la base si tes carter sont plus grand et vis versa ;)
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Message par xTz »

sur les photos, ca semble aligné ...
si c'est le cas, alors n'en fait pas plus sur le transfert arriere :wink:
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Message par totozorz »

xTz a écrit :sur les photos, ca semble aligné ...
si c'est le cas, alors n'en fait pas plus sur le transfert arriere :wink:
Oui oui c'est aligné, donc je touche pas :wink:

Et sinon, faut-il couper le joint du carter au niveau marqué sur la photo ??

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Message par Hades »

Bah oui vaut mieux :lol:
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totozorz
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Message par totozorz »

Hades a écrit :Bah oui vaut mieux :lol:
Je sais bien mais sa me parraissait bizzare de couper du neuf :lol:
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Message par xTz »

personnellement je le coupe seulement une fois le moteur remonté ...
ca permets de garder le tout bien centré :wink:
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seb69
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Message par seb69 »

bas faut que tu m ' explique comment tu fait passé ta bielle et ton piston a par faire une entaille ou couper avant c' est un peu chaud d' y faire passer a travers lol :wink: :lol:
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Message par xTz »

je parlais evidemment du coté admission ...
si tu coupes les 2 cotés, il reste un bout de joint qui ne se met pas tout seul en place
sinon une bielle ca fait 4mm de largeur, donc ca pose pas de probleme
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