salut!c'est pas trop mal!!!
je vois pas de trop mais on dirait que les transferes lateraux sont pas tout a fait ajustés!
je connais pas la base des moteurs polini mais l'ouverture au niveau de la boite a clapet me parait enorme!
entre les trous de lubrification et le logement des masses de vilo je n'aurais pas arondis,sa sert a rien!
les petits ronds c'est pas genant!
car quand ton piston comprime les gaz lors de la descente pour liberer les limieres de transferes;les premiers gaz qui vont s'echappés sont ceux qui sont sous la calotte du piston qui vont s'opposés a ceux emprisonnés dans le logement des masses de vilos vont qui eux vont avoir tendances a stagner.
sinant c'est pas mal ta prepa pour l'instant!je trouve quand meme l'ouverture de la boite a clapet enorme!je sais pas si c'est comme sa d'origine!les possesseur de polini se chargerons de te le dire;)
bas faut que tu m ' explique comment tu fait passé ta bielle et ton piston a par faire une entaille ou couper avant c' est un peu chaud d' y faire passer a travers lol
je parlais evidemment du coté admission ...
si tu coupes les 2 cotés, il reste un bout de joint qui ne se met pas tout seul en place
sinon une bielle ca fait 4mm de largeur, donc ca pose pas de probleme
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!