bah voici les differentes etapes de l'evolution de ma mt4 parti d'un base d'origine je n'ai pas encore fini de faire ce que je voulais mais ca commence a me plaire voici sorti du carton!!

j'ai ensuite changer les vis moteur par des vis inox de qualité car avoir des vis avec des pas de travers s'est abusé, sinon les durites on vu leur diametre augmenté, cale pieds plus costaud j'ai egalement change le carbu pour un 18 dell'orto taré zocchi

ensuite j'ai percé le carter du lanceur pour observe si la pompe a eau fonctionne correctement (vue sur un forum) changer la durite d'essence avec l'ajout d'un filtre a essence et d'un robinet rapide juste une pression pour arrete le passage de l'essence, bougie NGK puis le plus important le faite d'avoir changer de cadre il n'y avait pas de fixation moteur je l'ai donc decoupé au laser et ensuite soudé voila le travail s'est pas beau

et pour finir changement de direction je passe en street bike ^^ avec un guidon conti de scoot racourcci avec des poignets de cross, poignet de gaz a tirage court et de nouvelles poignets de frein alu, changement de roulement roue par des skf merci MAMAT, j'ai enlever un etrier de frein avec son disque j'en avais marre des cables partout comme ca la suite je mettrai un hydraulique a l'avant, changement de pneu aussi les chinois d'origine on fait une sorti lol ( ps: au circuit de rochy condé dans le 60 une super piste on remet ca le 5 mai ^^) j'ai donc mis des pneu tres réputé comme des pmt!! puis la mis en place d'un amorto pas encore fixé voila,
pour la peinture je reflechi encore et je mettrai des tofs par la suite:

voila merci!