stan a écrit :malheureusement je me retirepour dimanche car j'avais oublié que j'etais d'annif ...
de plus je pensais plus qu'il fallait repasser une visite medicale
en tout cas ns avons tous les papiers pour la liscence
désolé de vous lacher au derniere moment mais croyez moi, je prefererais venir dimanche que d'etre d'annif ...
enfin la prochaine sera la bonne avec notre ami solex hein ?
Il vient d eme dire qu'il a un groupe qui vient faire un challenge de kart demain de 10h-11h normalement !!
Bref ce qui est plutot sympa de sa part c'est qu'il nous a proposer de venir tourner des 8h30 du mat et ensuite de 11h a 13h !!!! ce qui est vraiment trop gentil de sa part !!
Voila donc bout'ch et karamel dites moi si vous êtes ok car faut que je lui repasse un coup de fil !!
Ben je vais voir ce que me repond karamel de son coté !!
Je sais pas si sa le fait de le faire venir plus tot si c'est rien que pour moi ......
Mais bout'ch ta vu comme les locations s'enchaine a partir de 13h, a mon avis il est pas chaud du tout, surtout qu'il doit gérer les locations + les proprio des karts !!
oué demande lui, parce que je ne sortirais pas du plumard avant 8H30 dimanche ça c'est clair, et pas trop envie de payer 20 roros pour 2 heures, plus l'autoroute et le gazole. deja pour 3 heures c'est limite mais ça passe, mais pour 2 heures c'est po la peine.
Tu peux bien venir pour 9 h ..... comme sa 1 h de roulage avant les karts !!
Bout'ch pense a la grande courbe, au soleil se levant sur la piste, le slider frottant dans cette grande courbe, .... non franchement sa vaut le coup de se lever a 8 h quand même !!
Tu veux pas que je me mette a genou pour te supplier ou quoi ...!!!!!
Fait juste sonner le reveil a 8h au lieu de 8h30 ....
frufru a écrit :Tu peux bien venir pour 9 h ..... comme sa 1 h de roulage avant les karts !!
Bout'ch pense a la grande courbe, au soleil se levant sur la piste, le slider frottant dans cette grande courbe, .... non franchement sa vaut le coup de se lever a 8 h quand même !!
Tu veux pas que je me mette a genou pour te supplier ou quoi ...!!!!!
Fait juste sonner le reveil a 8h au lieu de 8h30 ....
bah le probleme frufru, c'est que si jme leve a 8h, jvais pas arriver avant 9h30. deja j'ai un peu plus d'une heure de route.
remarque jpeux me reposer l'aprem tu me dira.
bon allez, va pour 9 heures
edit, frufru, essaye de demander au gars si on pourra prendre le raccourci dans ligne droite, t'as qu'a lui dire que c'est pour economiser un peu nos moulins
Bon je viens de l'appelé donc c'est ok pour l'heure mais aussi pour pouvoir réduire le circuit .....
DOnc on se dit a demain matin bout'ch et puis karamel dis nous qu'an tu pense arrivé !!
PS : moi je serais au circuit pour 8h30 - 8h45 !!! donc debout 6h30 .....
Mais bon rien que pour le circuit et le temps qu'il annonce sa vaut le coup !!
PS2 : pensez aux appareil photos, on en profiteras pour faire des photo, video, ...
frufru a écrit :Bon je viens de l'appelé donc c'est ok pour l'heure mais aussi pour pouvoir réduire le circuit .....
DOnc on se dit a demain matin bout'ch et puis karamel dis nous qu'an tu pense arrivé !!
PS : moi je serais au circuit pour 8h30 - 8h45 !!! donc debout 6h30 .....
Mais bon rien que pour le circuit et le temps qu'il annonce sa vaut le coup !!
PS2 : pensez aux appareil photos, on en profiteras pour faire des photo, video, ...
ok, bon je reste en 7x66 alors, je pense que ce sera mieux pour les moulins, et on garde cette magnifiiiique grande courbe interminable
j'emmene mon apn, je pense y etre un poil avant 9h