Sebo a écrit :Ralalalala, la poisse je sais pas tu la cherche quand meme umpeut en fesant des prepa et en mettant un carbu de 24

Deja que le 21 est galere a reglé alors sur un 24 j'imagine meme po, serieu le 18PHBG avec une bonne config marche super bien. Faut pas chercher midi a 14 heures, c'est comme nico a trop en faire ont ce créer des probleme. Moi je dit faut pas abandoner comme sa faut juste partir sur des base seine pas ce prendre la tete a faire ceci ou cela. Si sa marchait vraiment sa fait longtemps que tout le monde en aurais "c'est comme les blata" et puis ya prepa et prepa (special dedicace). Une machine bien reglé marchera 100 fois mieu qu'une machine preparer mal regler... Dans une course la performance est une chose mais la fiabilité en est une autre plus importante. Moi par exemple a vodoy j'ai gagné 3 seconde au tours grace a un carbu a peut pres bien reglé (j'étais carement trop riche heuresement).
bah honnetement Sebo , j'ai passé les dernieres arsouilles a rouler sans aucun soucis ...
ca faisait un bout de temps que je n'avais pas pris autant de plaisir .
et le carbu n'a jamais été aussi bien reglé que depuis que j'ai le 24 ...
puis bon concernant la prepa qui serait la cause, tu peux oublier...mon moteur est totalement stock ...
c'est encore ailleurs qu'il faut chercher ( le HM est intacte ) , car c'est mon vilo qui a rendu l'ame
tu parles de fiabilité, j'etais justement sur et certain que ma becane n'avait jamais été aussi fiable .
faut dire aussi que ce vilo a subit 2 bon serrages et quand tu vois comment le circuit faisait cracher les tr/min , ca se comprends ...
quand au " si ca marchait ca se saurait " , je suis pas du tout d'accord avec toi ...
moi je fait partie des gens qui partagent leurs idées ( qu'elles marchent ou non ) ,
mais quand tu arrives en championnat , tout le monde garde ses petits secrets ,
donc pour savoir ce qui marche vraiment ou pas, faut vraiment avoir de l'espoir
enfin j'aurais esperé qu'on me soutienne plutot que l'on me descende ... c'est toujours plus sympa .
mais bon, avec cet evenement, et le peu de temps que j'ai a moi, je suis pas pres de rerouler ...