si c'est en alternance avec les kart c'est moi marrant

Et le prix sera de combiens???babas52000 a écrit :nan il pourron venir le samedi dimanche comme prevu mais sa sera en alternance avec les kart tout le week
ouep mais ca peut toujours etre pas mal de se retrouver quand meme la bas, meme si aucun rassemblement n'est prévu, ca ns empeche pas de faire la fetexTz a écrit :la ch"team se retire elle aussi a prioris ...
sur les 3 pilotes les plus motivés , 2 becanes sont HS , et la 3eme sur le point de changer de proprio ...
puis quand on voit le bordel généré par cette histoire ca donne pas envie de se peter le cul moi je vous le dit ...
tu n'ose pas mettre de psedo ?babas52000 a écrit :et oué dommage
merci ........
alors va relire se que j'ai marquer !!c est net annuler le rassemblement a 3 semaine du delais final
ta pas assurer sur ce coup meme si je pence que tu la annuler pour raison personnel et non pour l organisation ...
euh derniere chose mon cherie tu devrais peu etre calmer tes hardeurs !!!de l annuler a 3 semaine du delais
heuresement que jim la appeler sinon on l aurai su 1 semaine avant
bah si la moi chui deçuvicious a écrit :(...le rassemblement PB-F n'aura d'ailleur jamais lieu comme sa il n'y auras pas de deçu..... )![]()
![]()
ba merde alors![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités