calendrier previsionnel championnat ufolep poitou charentes

classement et règlement ufolep
Répondre
cedric_14
Dévoreur de slicks

Message par cedric_14 »

bon je souhaite bonne chance a matrix et au team suce racing pour
corcoue :twisted: Gaaaazzzzzzzzzzzzz :wink:
Nemesis37
Apprenti mécano

Message par Nemesis37 »

allez ! demain , c'est le grand jour , ca va bagarer severe !! lol !

ca va faire plaisir de revoir tout le monde , donc vivement demain !
ghostriderpocket
Mesure le Squish

calendrier

Message par ghostriderpocket »

a demain tous le monde gros gaz............
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

A demain :wink:
boys don't cry
Dévoreur de slicks

Message par boys don't cry »

bonne chance a vous tous.
apparament il y aura des nouveaux parmis vous ( manu alias dodo etc..), donc essayer de les encadrer et de les epauler pour que tous ce passe bien pour eux. :wink: et pour vous par la meme occasion.
je fait appelle au (ancien) du championnat (ghost etc...),connaissant certaine personne je ne me fait pas de soucie
n'oublier pas que le plus important est de participer donc faite chauffer vos machine et go!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
j'espere vous rejoindre sur une de ces course du championnat, on vera bien.
donc faite attention sur la route et encore bonne chance ,j'attend avec impatience les photos et video de cette journée et le maximum de commentaire .
Nemesis37
Apprenti mécano

Message par Nemesis37 »

no probleme on veilleras a tous ....

le camescope chauffe deja !!! lol !! l' appareil photo aussi !!

resultat et commentaire des ce dimanche
xTz
Modérateur

Message par xTz »

et bah dis-donc ya de la motiv ici , ca change du championnat nord-picardie ... :cry:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

bon aller bonne chance a tous et gaaaaazzzzz :P
je serait de la partie a vendeuvre :wink:
Image

-Quand glissade tu fera, carénages tu poncera

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

bon allor on veut le clasement nous mainteant aller aller :twisted:
Image

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. :mrgreen:
Nemesis37
Apprenti mécano

Message par Nemesis37 »

Bon alors en resumé ... bah j'ai pas vu grand chose !! lol !

tout d'abord je ne decrit pas l'ambiance , c'est comme d'habitude ... LOL .. les photos parlent d'elles meme !

1ere manche:
je suis chaud bouillant , pres a montrer ce dont je suis capable ... enfin ... si j'ai progressé quoi ! lol
on arrive en pregrille ... apres qques temps on nous fait coupé les moteurs .. litige de pointage , il faut deplacer la caravane des commissaires ... on avance donc jusqu'a la grille ... en poussant ! lol !!
et la ......... ca y est c'est plus fort que tout .. les pocket bikeur foutent encore le bordel ! certains on une envie soudaine de se soulager ( peux pas aller ou il faut ... donc on fait sur les terre pleins de la piste ) , d'autre font la sieste pres des pneus , ou encore certains en profite pour essuyer leur visiere avec les drapeaux des commissaires pendant que Flo essaie de faire vibrer les spectateurs avec un porte voix de fortune ( autrement dit un cone de balisage ) .

Apres cette petite fete .. on en reviens finalement a cette course .... allez ce coup ci on y est !!! oula la c'est tres tendu , je suis en 2e ligne a cote de flo juste devant ghostrider ,et derriere judge wil et brice glisseautant dire qu'il va faloir que je me sorte les doigts du cul si je ne veux pas m'en prendre une ! bon aller 2 tours de chauffe ( fallait bien ca pour nous remettre dans le bain ) et remise en grille .... attention 10 s .... 5s ....
GGGGaaaa aaaargghhhh NOOONNNN faux depart !!!.... c'est bon on est pas parti on est tout de suite en place et on recommence !

10s ....... 5s......... Depart ..... aaaarrgggghhhh remerde la meule ne part pas ... j'ai des raté ca avance pas !!! !! au secours tout le monde est parti sur les chapeaux de roues !!! tout le monde est passé moi je me range sur le coté avec mon tracteur , je regarde ma meule desespéré et degouté , je releve la tete et la .... stupeur !!!! que vois je au bout de la ligne droite ???? le carambolage du siecle !!! lol ! une montagne de pocket s'est formé sur la piste !!! bon tout le monde est reparti , ou presque ! moi je tente de redemaré ma charette qui je crois a pris peur et m'a surement fait eviter le crash du depart ... apres plusieur tentative , j'abandonne sur panne de carburation , et je m'extrait de la piste avant que les autres fous furieux arrivent ... je rentre au paddock depité ( j'ai regardé quand meme la manche mais c'est pas evident de suivre la nuit ) . resultat plusieur abandon dans cette manche !

2e manche :
ma meule a redemarré en arrivant aux stand c'est a rien comprendre , je verifie tout ... tout est normal ! bon bah va savoir ... faut pas chercher !

allez hop en pregrille , du coup j'ai une revanche a prendre , je suis en avant derniere ligne au milieu ! un coup de lanceur , yes c'est parti , tour de chauffe , impecable , mon petit DM a la rage .... attention au depart faut que ca pulse .. 10s .... Merde , la salope elle a calé (**"#####**$$~~###**) !!!!!
5 s ...... je me mets derriere la derniere ligne , je suis au desespoir , elle veut pas demarer !!????
Drapeau , le depart est lancé ! et moi je suis encore sur la grille comme un gland !!! au put*** ca y est elle demarre ... allez gaz !!!! .... ah non ! faux espoir elle s'est engorgée , c'est l'abandon , encore , sur panne de carburation . Je rentre aux stand , la j'ai plus envie de voir la course .

qque temps se passe , et c'est l'ecatombe ! Flo rentre apres 2 chutes et un embrayage flingué ! Julien avec on a craint le serrage ! judge wil apres une lourde chute passage par l'infirmerie , le genoux en a pris un bon coup ! et d'autre encore ...

Allez c'est pas grave on est pas demoraliser et le temps est toujours avec nous , il ne fait pas vraiment froid , faut juste penser a realimanter les groupes electrogenes qui d'ailleur , celui de Carlos consomme autant que sa machine ... surtout quand on fait pas le plein !! lol ! pas grave Carlos , pour la 3e tu fait le plein jusqu'a ras bord ! lol !

3e manche :
Allez c'est la derniere , j'ai pas le droit a l'erreur !
je ne sais tjr pas pourquoi elle ne demarrais plus , mais tout le systeme a ete verifié netoyer et entrée d'air du bouchon verifiée ....
Pockete bikes en pré grille ... ok! faut plus me parler !! lol !! cette fois ci , j'ai la haine !! lol !
Tour de chauffe ... ok ! maintenant je croise les doigts , je fais ma priere au dieu du pocket !!! lol ! je suis en derniere ligne a droite ..... ca va saigner !
10 s ...... je commence a prendre du regime moteur !!!!
5 s ...... le sang bouillonne je suis a 9600 tr/min , je vais les atomiser au depart , je suis hiroshima !! LOL !
Drapeau ..... GGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mon calbute qui tombé sur les chevilles , j'ai ouvert tout ce que j'ai put !!!! je suis parti comme une balle en passant a droite , premier virage j'ai remonté 4 lignes ... je sais plus ou sont les freins !!!
Virage a 90° ... merde je suis mal placé ca y est je me fait deboiter .... bah oui c'etai trop beau brice me passe , je suis dans sa roue ... et remerde l'epingle , je perd encore des places au freinage ( j'ai retrouvé les freins et j'en abuse )... Damned ca recommence ma machine fait des siennes a la reaccelleration, j'ai des trou de carb, tans pis on verra bien !
Je cravache comme je peux ... tjr des trous de carb a la reaccelle , mi course je vois Manu , epingle , Wil fini par me faire les freins ..... ahhh rage ... oh desespoir , j'arrive a rien , j'suis tjr aussi nul !!! j'essais de suivre le train mais je suis retardataire , je perd du temps j'essais de garder le rythme sans gener les plus rapide .
Will passe Manu , tous deux passent Sebastien , je suis tjr pas tres loin !
Avant dernier tours au bout de la ligne droite j'arrive comme un boulet sur Sebastien (15) :wink: je lui tente les freins , ca passe !!! ouf ! c'est pas fini ! il me faut Manu !!!....lol... je remonte , je remonte ... je suis tout proche .... argghhhh !!!! drapeaux a damiers !!!!! c'est fini !!! je fini 20e de cette 3e manche !
J'arrive content de m'etre bagarer un peu malgres la moyenne perf de ma machine et surtout d'avoir roulé cette derniere manche !

Heureux et decu il me reste un gout d'amertume du fait qu'il me manque 2 manches ...
qu'a cela ne tienne ce n'est que le debut du Championnat !! lol !

RDV a USSEAU !!! :twisted: lol !

Resultats :
http://mcamorce50.monsite.wanadoo.fr/page4.html

1 : Max
2 : Anthony
3 : Ghostrider
4 : Pascal
5 : Mickracing
6 : Fabattack
7 : Carlos
8 : D'jino
9 : Flo B. Design
10 : Nicolas

PS : bientot d'autres photos , le camescope n'a rien donné ! :cry:
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

On s'y croirait avec ce récit , merci.

Au final c'était quoi ton soucis?
Hades
V.I.P

Message par Hades »

En effet super récit, ça fait plaisir de partager tout ces moments :D :wink:
Image Image
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

impec sa merci pour se recit :wink:
Image

Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

Tain chui vex a la seconde manche je fini devant carlos 8 eme et je me retrouve 12 sur le papier :shock: chui vexer :cry:
stuntman
V.I.P

Message par stuntman »

Sebo a écrit :Tain chui vex a la seconde manche je fini devant carlos 8 eme et je me retrouve 12 sur le papier :shock: chui vexer :cry:
la meme pour matrix il a fini 7 ou 8 eme et il c'est retrouver 16 ou 17 eme sur le papier :roll:
Image

Répondre